AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Avenue Brygge

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Spare Paper

Un immense édifice complètement vitré, situé dans une rue plutôt large grouillant de monde à toute heure de la journée, d'où s'échappe des cris de surprise, de folie et de stress, et d'où s'envolent depuis l'une des nombreuses fenêtres des boules de papiers que personne ne dépliera jamais. Oui, le Spare Paper. Centre très réputé pour regrouper les journalistes les plus francs, aventuriers, casse-cous et osés de toute l'Europe. Ici il n'y a pas de limite. Pas de censure. Tout est dit. Tout se dit.
00
Pas de nouveaux messages

Field's Center

Gigantesque centre commercial, le Field's Center s'étale sur plusieurs pâtés de maisons et impressionne par sa hauteur et son extérieur. Alternance de petites vitres noires opaques et de plus grandes transparentes, c'est un véritable plaisir pour les yeux. On bave littéralement devant, bien avant d'y entrer et d'y découvrir les plus grandes boutiques de tous les temps. Ce sont en effet les vitrines raffinées des plus grands créateurs qui vous accueillent dès vos premiers pas et qui ne vous quittent plus. Et ce pour le plus grand plaisir des habitants, aux portefeuilles cependant très gonflés.
00
Pas de nouveaux messages

Université Tycho Brahe

Université spécialisée dans l'apprentissage des sciences -allez savoir pourquoi-, elle fut bâtie à la fin du XIXème siècle par des français et en a gardé la décoration et l'architecture. Le parc de l'université est d'ailleurs réputé pour être l'un des plus beaux d'Europe, sa fontaine de bronze agrémentant le centre y étant pour beaucoup. De plus, les nombreux commerces environnants en font une véritable ville miniature, beaucoup plus attirant que Christiania.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Sweva Harrols483le Lun 3 Aoû - 19:12
Wagner Wylder Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: