AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanya Bowman • Oh, Wonderful !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 26 Avr - 18:43

I. Human Weapon.






    Nom(s) : Bowman. Son véritable nom est Neski mais elle a préféré changer. D'ailleurs, il lui arrive d'oublier qu'elle n'est pas réellement une Bowman
    Prénom(s) : Tanya. Aucun changement de ce coté là
    Surnom(s) : Aucun surnom n’est possible avec son ‘Tanya’ mais néanmoins à cause de son apparence et de son allure, la jeune femme s’est vue attribué le doux surnom de ‘Iceberg’ tant elle semble froide.
    Âge : 30 ans
    Date de naissance : Le 21 Avril, il y a tout juste trente ans - elle fait toujours une grimace en pensant que cela fait 30 ans
    Lieu de naissance : Moscou, Russie
    Nationalité : Russe
    Métier : Fleuriste. De tous les métiers qu’elle pouvait envisager, elle a choisi celui-ci. Il est vrai que l’on ne soupçonne pas vraiment une jolie blonde qui s’occupe de choses aussi fragiles que des plantes puisse être en réalité une tueuse. C’est sans doute pour cette raison qu’elle a fait ce choix. Et que les fleurs elle aime ça.



II. Load your gun.







    La fleuriste était sur les nerfs. Sa montre indiquait qu’elle n’avait plus que six minutes à travailler et voilà que cette grand-mère était entrée et qu’elle ne savait pas quoi offrir. Les roses ne lui plaisaient pas, trop commun elle disait et Tanya n’avait pas franchement envie de lui donner des conseils – elle n’était pas une femme qui avait l’habitude de donner des conseils de toute façon, elle laissait les gens se débrouiller. Chacun ses problèmes après tout. – et là alors que l’heure tournait, elle commençait à perdre son sang froid. L’idée d’éliminer la vieille lui était venue à l’esprit d’autant qu’il n’y avait aucun témoin et qu’à cet âge là une mort accidentelle était possible.
    Les minutes passaient et cette bonne femme n’avait toujours pas fait son choix et si d’ici deux minutes et quarante cinq secondes elle n’avait pas terminé son petit tour des fleurs proposées, elle serait dans l’obligation de la tuer. D’ailleurs elle tentait de, très subtilement, l’avertir en tapotant ses doigt sur le comptoir. Tic , tac les secondes passent.
    Finalement, Tanya décida de passer à l’action. Doucement elle s’avança vers sa proie qui évidemment ne la voyait pas venir. Puis sans violence elle lui agrippa le bras en le serrant suffisamment fort pour avoir son attention en prenant soin de ne pas lui briser tout de même – c’est fragile à cet âge.


    « Fermeture. Désolée. » lança-t-elle de sa voix la plus douce et charmante possible, accompagné d’un sourire. Bon débarras. La vieille murmura quelques chose mais elle semblait trop intimidée pour le dire face à la fleuriste qui était enfin libérée de ce statut depuis dix secondes. « L’heure c’est l’heure. » fit-elle pour se donner bonne conscience. Et puis elle avait autre chose à faire. Enfilant son manteau noir qui lui donnait un air encore plus glacial que le temps là dehors, la jeune femme s’en allait retrouver la seule chose qui lui permettait de garder la tête sur les épaules malgré ce métier de dingue. Ce deuxième métier de dingue – fleuriste n’étant pas une activité que l’on pourrait qualifier d’excitante. Son ami qui était un étrange mélange entre un pervers et un handicapé mental comme elle aimait souvent le lui rappeler, un croisement assez dingue qui au final donnait un truc appelé Wagner Wylder. Tanya ne possédait que cette ‘chose’ au monde. Leur relation était basée sur des blagues immondes et des vacheries qu’ils aimaient se lancer en pleine tronche à longueur de temps à croire que rien de sérieux ne pouvait exister entre eux. Et pourtant depuis tout ce temps Tanya tenait à ce type à qui elle balançait des horreurs idiotes alors qu’elle voulait lui dire ‘reste avec moi’ et bien d’autres choses. Mais c’était impossible et entrer dans son petit jeu était plus excitant. Un ami. Oui elle ne possédait qu’un ami au monde et c’était lui. Tu as bien choisis ma fille.
    A chaque fois qu’elle mettait les pieds chez lui, elle fermait les yeux. Non pas que chez lui régnait un bordel monstre mais plutôt parce qu’elle redoutait de le trouver en compagnie d’une demoiselle et qu’elle ne supporterait pas de voir une scène de pornographie qui se déroule devant ses yeux – passe encore lorsqu’elle est incluse mais à voir c’était à s’arracher les yeux. Coup de bol il semblait être de sortie. Inutile de préciser que la jeune femme entrait quand elle le voulait chez lui, même si elle n’avait pas les clés. C’était son jeu à elle. Elle entrait et se servait de ses précieuses armes qu’il chérissait tant afin de faire de la cuisine avec – activités pour lesquelles ces choses n’étaient pas destinées elle en était consciente mais ce qui la poussait à agir de la sorte était simplement l’idée qu’elle allait le rendre dingue. Plus d’une fois il lui avait défendu de faire ça et plus d’une fois elle s’était contentée d’un haussement d’épaule.


    Cette fois elle n’aurait pas l’occasion de s’amuser puisque le propriétaire venait de rentrer et semblait peu étonnée de voir la jeune femme blonde prendre ses aises. Wagner se contenta d’un simple coup d’œil vers elle puis ajouta avec sa douceur habituelle « Putain » Tanya s’avança vers lui, les jeux pouvaient commencer. Comme un vieux couple qu’ils n’étaient pas, elle lui posa cette fameuse question «On était de sortie Mr .Wylder ? Et qu’est ce que c’est que ça ? Pas un ‘bonjour, comment était ta journée ?’ Je suis choquée. Vraiment. » C’était comme s’adresser à un mur et comme à chaque fois lorsqu’il ne prenait même pas la peine de lui répondre elle allait faire la conversation elle-même. Prenant une voix plus grave, elle fit une imitation de Wagner « Alors Tanya, ta journée ? » reprenant sa voix normale, elle se mit à jouer l’enthousiasme d’une personne à qui l’on posait ce genre de questions « Oh Wagner, c’est si gentil de ta part de me poser la question et puisque tu insistes. Bonne journée, oui. J’ai failli tuer une vieille mais… »
    « Ah... c’est trop facile les vieilles »
    « Je sais, c’est pour ça que j’ai rien fait. Pas de défis à relever. »Au moins elle avait réussi à le faire parler. Sachant pertinemment que de toute façon elle allait continuer ce petit manège jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche, ce pauvre type n’avait pas d’autres choix que de lui adresser la parole. « A ton tour. Brune, blonde, rousse ? »
    « C’est important ? »
    « Hum. Pas vraiment mais je sais que tu es porté sur les brunes en ce moment. » Ce genre de conversations était habituel, le tout semblait si naturel qu’ils pourraient en parler autour d’un dîner sans éprouver aucune gêne à parler de sexualité. Avec un sourire diabolique elle lui lança « Plus de dix huit ans au moins ? »
    « Ah merde ! J’ai pas vérifié mais j’imagine. »
    « Et tu te protèges ? Non parce que ne va pas te choper une saloperie à cause d’une pouffe ramassée dans un bar… » sans gêne, elle tira une bière dans le réfrigérateur de ce dernier avant d’ajouter comme mot de la fin « … Quoique, ce serait drôle. »





III. And pull the triger.




    Spécialité: Armes à feu. Bien qu’elle ne soit pas mauvaise dans les autres domaines – comment survivre dans le cas contraire ? – ces armes là c’est une passion. Elle aime appuyer sur la détente, une sensation qu’elle ne peut pas expliquer elle-même mais sachez qu’elle est toujours prête à dégainer et à tirer dès que l’occasion se présente. Surtout lorsqu’un contrat pointe le bout de son nez.

    Points forts : La précision. Tanya est une perfectionniste lorsqu’il s’agit de ses contrats et prépare donc minutieusement chacune de ses missions. Ne voulant pas commettre une erreur qui pourrait lui être fatale, elle se met à imaginer tous les scénarios sur les difficultés possibles qui pourraient arriver de façon à pouvoir être prête à les contourner si cela devait arriver. De plus, notre jeune russe s’invente de nouveaux personnages à chaque fois afin de ne pas être Tanya lorsqu’elle devra tuer sa proie, une manière de se protéger et surtout de ne pas être reconnue
    Comme la plupart des autres – ses ‘collègues’ – elle sait parler plusieurs langues. C’est toujours très utile de comprendre son interlocuteur mais Tanya y voit aussi une source d’amusement puisqu’elle n’hésite pas à insulter les gens dans une langue étrangère lorsqu’il lui prend l’envie de se défouler. Et elle trouve ça drôle de voir l’incompréhension dans les yeux de ses ‘victimes’
    Petit détail en plus et ma foi très utile, elle peut faire office d’infirmière et guérir les petits bobos ou recoudre une plaie et autres petites choses dans le genre ce qui évite des éventuels passages à l’hôpital.


    Points faibles:
    Les imprévus elle ne supporte pas. On peut même dire qu’elle se trouve déstabilisée lorsque tous ses fameux plans tombent à plats et la panique s’empare d’elle – bien sur, ce n’est pas une de ces crise de panique qui vous fait perdre vos moyens car dans ce cas-là elle serait morte depuis bien longtemps – disons que chez Tanya les signes sont les suivants : elle se met à dire des ‘putain’, s’agiter et devient imprévisible. Meme si elle fait ce métier depuis quelques années, la jeune femme n’a pas encore trouvé le moyen de gérer ses émotions du moins sa colère. Elle peut se montrer froide, n’avoir aucune émotion dans son regard lorsqu’elle tue quelqu’un mais il ne faut pas s’en prendre aux personnes qui comptent pour elle ou encore – et là c’est totalement disproportionné – la vexer ou l’humilier. Dans ces moments-là mieux vaut l’éviter car si elle vous averti avec un regard glacial avant elle peut dégainer son arme ou si des témoins sont présents simplement se contenter d’un bon coup bien placé. Car malgré son allure de jolie petit blonde mince et inoffensive se cache une femme en colère, blessée…
    Claustrophobe depuis toujours, elle tout essayé afin de se débarrasser de ce fardeau mais rien à faire. Il lui est impossible de prendre l’ascenseur ou de rester dans une pièce trop petite. Cette phobie se révèle assez handicapante…


    Voiture favorite : Elle change de voitures beaucoup trop souvent pour en avoir une favorite – mauvaise conductrice, pas qu’elle collectionne différent modèle – De plus, elle n’y connaît absolument rien en ce qui concerne les voitures et elle s’en fout légèrement, tant que ça roule c’est suffisant. Néanmoins, elle ne peut nier que le fait de rouler dans une Porsche fait son petit effet et faire enrager les autres.

    Armes utilisées: Walther P99 qu’elle considère comme étant son arme à elle. Sous entendu il n’y a qu’elle qui sait s’en servir correctement – un pur délire sans doute – mais il est vrai qu’elle n’a jamais loupé une cible. Et d’ailleurs pour continuer dans la série ‘sans me vanter’ elle est à l’aise avec presque n’importe quelle arme à feu, à quelques exceptions près.

    Expérience dans le domaine : Recrutée à l’âge de dix neuf ans. Tanya n’avait pas le profil type, même si elle avait cette profession dans le sang étant donné que son frère faisait parti de cette organisation qu’est la Triade. C’est donc tout naturellement que le processus de recrutement, entraînement et tout ce qui s’en suit débuta. Maintenant après plus de neuf ans, elle à atteint un assez bon niveau. Très professionnelle, elle n’est pas mauvaise puisqu’elle est toujours en vie


    Position vis à vis des DV : Comme tous les autres membres de la Triade, Tanya ne porte pas le camp adverse dans son cœur. Il y a une rivalité entre eux, c’est évident et étant de nature compétitive elle pourrait avoir envie de les exterminer juste pour avoir la chance de dire ‘on a gagné’. D’ailleurs elle aimerait juste qu’il ne s’agisse que d’une histoire de gagner ou perdre mais la vérité est totalement différente. C’est la vengeance – pas très original comme la plupart des autres tueurs – DV tout comme la triade – c’est un de ses proches qui a été tués par l’un d’entre eux et bien entendu il s’agit là de sa motivation première : se venger. Du moins ça l’était durant les premières années et même si sa colère est toujours-là elle n’est plus aussi présente qu’autrefois et aujourd’hui elle semble de moins en moins obnubilée par les deadly vipers même si, entendons-nous bien, elle en voyait un juste devant elle, elle n’hésiterait pas à tirer. Pas une seconde.


IV. Now, put it down.




    - ‘oh fabuleux’ est sans doute ce qu’elle prononce le plus souvent, de manière sarcastique la plupart du temps. Tout le temps en fait.
    - Est persuadée que les animaux ne l’aiment pas. Même les poissons rouges.
    - Elle n’aime pas le blanc. D’ailleurs lors des enterrements alors que tout le monde sait que le noir est la couleur qu’il faut porter, Tanya elle débarque dans un blanc éclatant. Car cette couleur n’est pas du tout synonyme de pureté, au contraire cette couleur lui rappelle la mort.
    - Elle à une mémoire défaillante qui l’oblige à noter des choses sur ses mains
    - Elle était violoniste. Et talentueuse avec ça, mais elle à aujourd’hui fait un trait sur ce talent qu’elle possédait. Toutefois elle conserve son violon quelque part, caché à l’abris des fouineurs mais elle n’y touche plus jamais.
    - Elle a déjà tapé son nom sur Google. Sans succès.
    - Sa chanson fétiche est ‘A little respect’ de Erasure




V. Behind the colt.

    Avatar : Melissa George
    Pseudo : Butter
    Comment avez-vous connu le forum : C'est pas de ma faite, on m'a dit que le forum allait réouvrir et... Arrow
    Un commentaire : :bubble: Et j'ai très envie de regarder Alias pour une raison inconnue Laughing


Dernière édition par Tanya Bowman le Dim 17 Mai - 21:18, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wagner Wylder
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 28
Devise : CORPSE HEART - LABEOUF - WILSON - DU LAC.
Agence : : All I ever wanted was to travel far off exotic places, meet new and exciting people. And then kill them. So I became a mercenary. My name is Wagner Wylder. And I love what I do.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 26 Avr - 18:46

:calin:

Iceberg, bouuuuh :green:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-action.forumactif.org
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 26 Avr - 18:50

Je savais que ça te ferait réagir :rollroll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweva Harrols
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 206
Devise : BRAIN-LEECH - HOFFMAN - WOLVY'S WIFE
Agence : : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 26 Avr - 18:53

Butty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Lishka
KILLING DOLL | The last word you'll breath will be my name
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 26
Devise : Liily / Marion
Agence : : Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 26 Avr - 19:25

Bienvenue Butter :love:

_________________

    Here I am in my insecurity
    Here I am in my damaged dignity
    Here I am, you're pulling me in too deep
    Here I am, I'm in the mercy seat
    Here I am, running without my feet
    Here I am, oh what's come over me?
    CHARLOTTE MARTIN • On your shore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Lun 27 Avr - 18:09

Welcooome :run: Avec Melissa en plus. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Wagner Wylder
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 28
Devise : CORPSE HEART - LABEOUF - WILSON - DU LAC.
Agence : : All I ever wanted was to travel far off exotic places, meet new and exciting people. And then kill them. So I became a mercenary. My name is Wagner Wylder. And I love what I do.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Mar 28 Avr - 21:08

La chanson :run:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-action.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Mar 28 Avr - 21:11

J'kiffe la musique :love:
Elle est Russe :calin:
Je pensais déjà être passée par ici mais en fait, non :pifou:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Mar 28 Avr - 21:24

Merci les filles :green: :bril:

Je suis trop fière de la musique du coup :green:

MON DIEU TON VAVA. :thud: CHRIS :bril: Tu es pardonnée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Mer 29 Avr - 14:31

OH OUIIII BUTTICHOU. :run: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Sam 2 Mai - 13:48

J'adore ton anecdote ma petite rose des vents :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Wagner Wylder
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 28
Devise : CORPSE HEART - LABEOUF - WILSON - DU LAC.
Agence : : All I ever wanted was to travel far off exotic places, meet new and exciting people. And then kill them. So I became a mercenary. My name is Wagner Wylder. And I love what I do.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Sam 2 Mai - 13:53

C'est parce que je suis dedans :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-action.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Sam 2 Mai - 14:45

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Sam 2 Mai - 16:20

Dis c'est nouveau le petite rose des vents ? :green: Merci :love: Appelez moi Mrs Johnny Storm (autant choisir le plus cool des héros de Marvel Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Lishka
KILLING DOLL | The last word you'll breath will be my name
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 26
Devise : Liily / Marion
Agence : : Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 3 Mai - 9:47

Tanya Bowman a écrit:
un étrange mélange entre un pervers et un handicapé mental

:touffe:

J'adore la description qui va à l'essentiel :green:

_________________

    Here I am in my insecurity
    Here I am in my damaged dignity
    Here I am, you're pulling me in too deep
    Here I am, I'm in the mercy seat
    Here I am, running without my feet
    Here I am, oh what's come over me?
    CHARLOTTE MARTIN • On your shore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 25
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 3 Mai - 10:39

J'ai pas postéééééééééééé là non plus Shocked Shocked Shocked
BUTTER-FLY I love you Arrow

_________________

DARKNESS WILL TURN TO LIGHT
And I will walk on water
And you will catch me if I fall
And I will get lost into your eyes
I know everything will be alright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Wagner Wylder
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 28
Devise : CORPSE HEART - LABEOUF - WILSON - DU LAC.
Agence : : All I ever wanted was to travel far off exotic places, meet new and exciting people. And then kill them. So I became a mercenary. My name is Wagner Wylder. And I love what I do.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 3 Mai - 11:00

Muahahah comment je les aime :touffe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-action.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Dim 3 Mai - 11:20

Tanya Bowman a écrit:
Avec un sourire diabolique elle lui lança « Plus de dix huit ans au moins ? »
« Ah merde ! J’ai pas vérifié mais j’imagine. »
« Et tu te protèges ? Non parce que ne va pas te choper une saloperie à cause d’une pouffe ramassée dans un bar… » sans gêne, elle tira une bière dans le réfrigérateur de ce dernier avant d’ajouter comme mot de la fin « … Quoique, ce serait drôle. »

:touffe: :touffe:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Lun 18 Mai - 18:22

C'est une fiche 'light' mais je pense avoir terminé - après y'a peut être quelque chose qui manque ou qui va pas Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Lishka
KILLING DOLL | The last word you'll breath will be my name
avatar

Nombre de messages : 533
Age : 26
Devise : Liily / Marion
Agence : : Love never dies a natural death. It dies because we don't know how to replenish its source. It dies of blindness and errors and betrayals. It dies of illness and wounds; it dies of weariness, of witherings, of tarnishings.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Lun 18 Mai - 18:35

C'est light, mais j'ai trop aimé l'anecdote avec la petite mémé :touffe:

Je valide I love you

_________________

    Here I am in my insecurity
    Here I am in my damaged dignity
    Here I am, you're pulling me in too deep
    Here I am, I'm in the mercy seat
    Here I am, running without my feet
    Here I am, oh what's come over me?
    CHARLOTTE MARTIN • On your shore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   Lun 18 Mai - 18:40

Elle aime maltraiter les mamies :green: Arrow

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanya Bowman • Oh, Wonderful !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Bowman • Oh, Wonderful !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Wonderful Pistachios: Le mag'
» Association avec Wonderful Dream
» wonderful, wonderful, wonderful life ~ 14/05, 14h00
» Le Canadien accorde un essai à Drayson Bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: YOU ONLY LIVE TWICE :: THE MAN WITH THE GOLDEN GUN-
Sauter vers: