AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > LES DEADLY VIPERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 25
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: > LES DEADLY VIPERS   Mer 20 Mai - 5:02


    BY WOODY PEPPER
    { Sarah Michelle PRINCE GELLAR }
    PRISE
    SORENSEN - Mallory

    - 28 ans -
    - Rang 004 -
    - Danoise -

    (( Agressive + Fragile + Passionnée + Mystérieuse ))

    A SAVOIR

      * Recueillie par les Deadly Vipers alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, l'organisation ne trouva aucune information la concernant et lui construirent donc de toute pièce son identité. C'est une énigme à part entière, qui ne demande même pas à être résolu.

      * Elle grandit au sein des Deadly Vipers et fut entrainée comme un véritable petit soldat, maniant les armes à feu et blanches comme si elles n’étaient que de simples cuillères à café. Elles ne doutent pas une seule seconde des raisons derrière ses contrats, et à une confiance aveugle envers ses supérieurs.

      * Mallory manque cruellement de confiance en elle depuis qu’elle sait que les DV l’ont « adopté ». Elle pense depuis ce jour ne pas être assez bien pour être aimée et préfère accumuler les histoires sans lendemain, les soirées intenses dans les bars chauds de Copenhague plutôt que d’essayer de construire des relations stables. Rares sont les exceptions.


    LIENS

      Antwon Stevenson {David Boreanaz} Tout deux partagent un sentiment de crainte mêlé d’une certaine admiration vis-à-vis de l’autre. Légèrement plus âgé qu’elle, Antwon voit en Mallory la petite protégée d’une femme qu’il déteste, la chasse gardée de l’agence complète et un soldat plein d’ambition, qui, très certainement, ne se soucie guère des autres. Rory quant à elle, voit en Antwon un agent des plus secret, mystérieux, lançant des regards en coin à chaque passage, restant des heures à observer une lame de samouraï avant de partir en mission, un homme à la carrure impressionnante qui n’adresse la parole qu’à ceux en qui il croit et a confiance. Depuis quelques mois, voire même quelques années, les deux là jouent au chat et à la souris, s’observant sans jamais se sourire, se lançant des regards électriques sans jamais se parler, s’approcher. Et pourtant, une prochaine mission pourrait bien les amener à se parler.

      Jillian Eccleston {Angelina Jolie} SA PLUS GRANDE ALLIÉE : Entre Jillian et Mallory, tout est une question de respect et d’admiration. Loin d’être une simple formatrice pour Mallory, Jillian cumule le rôle de modèle et de sœur. C’est en effet elle qui a élevé Rory durant toutes ces années et qui la protégeait lors des missions. Elle acceptait de l’emmener n’importe où, et lui a véritablement tout appris, transmis. Les deux femmes, en dehors de la différence d’âge, se considèrent comme de véritables sœurs, effectuant souvent les missions en duos. Et si Jillian est doté du prestigieux rang de 007, elle ne doute pas une seconde du potentiel de sa protégée, et espère bien la voir évoluer au même niveau qu’elle. Mallory est pour Jillian un moyen de pallier le terrible manque familial qui l’entoure, tandis que Rory se sert de Jill comme figure maternelle, comme modèle à suivre. Des besoins affectifs qui les lient et une confiance inébranlable qui les pousse à se protéger, coûte que coûte.

      Bleidd Heyerdahl {Chris Evans} Mallory avait toujours refusé de former quelqu’un, car elle se jugeait inapte à un travail. Elle n’est pas très douce, dit ce qu’elle pense, juge au premier regard. C’est sans doute pour ça qu’elle a changé d’avis en voyant Bleidd pour la première fois, elle a tout de suite vu en lui un gros potentiel. Plus le temps passait plus les deux semblaient aux antipodes l’un de l’autre. L’une ne vivant que dans les règles strictes de son travail, ne voyant que les DV et ses missions, l’autre adorant enfreindre toutes ces règles que sa formatrice lui apprenait, et vivant dans le monde réel une vie en dehors du travail. Et pourtant des sentiments firent surface et très vite le besoin de l’autre fut plus intense. Une relation passionnée commença, Rory se sentait plus vivante que jamais, mais la routine s’installa et elle prit conscience qu’elle n’avait pas le droit à ce bonheur, elle préféra rompre, pour de mauvaises raisons, car les sentiments étaient toujours là eux. Depuis ce n’est que petits regards en coin, sourires figés, et jalousie, attirance et petits jeux.

      Wagner Wylder {Ryan Reynolds} SON ENNEMI JURÉ : Jamais ces deux là ne devaient se rencontrer, mais le hasard en a voulu autrement. Mallory croisa la route de Wagner alors qu’il était en pleine mission, celle-ci consistant à tuer une taupe envoyé par les DV dans l’organisation adverse, la Triade. Sauf que la cible n’était pas n’importe qui, c’était un ami de Rory, celui qu’elle considérait comme son propre oncle. Elle assista a son meurtre impuissante, et se jura n’obtenir un jour vengeance. Depuis Rory cherche sans relâche Wagner, à quand la rencontre finale ?




    BY DOOMSDAY
    {David BOREANAZ }
    STEVENSON - Antwon
    - 30 ans -
    - Rang 006 -
    - Écossais -

    (( Mystérieux + Indépendant + Pessimiste + Maniaque ))

    A SAVOIR

      * Antwon a grandi dans l'une des plus aristocrates des familles écossaises. Avec un père puissant, manipulateur et des frères soumis à ses moindres volontés. Alors lorsque ce dernier l'a poussé à rejoindre les affaires familiales, Antwon n'a pas rechigné. C'était ça ou on lui coupait les vivres. Et puis, quand on lui présenta les Deadly Vipers comme des mercenaires agissant pour le bien du Monde, son éthique et sa morale furent rassurées.

      * Stevenson & Cie, et en effet le nom très réputé et respecté d'un cabinet d'avocat mondialement connu. Exporté dans de nombreux pays comme le Danemark, leur agissement ne sont pourtant pas très clairs. En réalité, ils sont directement liés aux Deadly Vipers, et leur servent de base de données. Ils fournissent des noms, des actes d'accusation, falsifie des documents, engendrent des procès, exercent un machiavélique chantage sur les entreprises et font tout pour ramener des membres à l'organisation.

      * Aujourd'hui c'est l'un des plus prometteurs agent 006, il n'exécute pourtant pas des contrats aussi périlleux et meurtriers que les autres. Il ne tue pas directement les membres de la Triade, n'ayant véritablement rien à leur reprocher. Il rassemble tout son raisonnement pour faire entendre raison à des agents douteux, et use du chantage et d'actions non-meurtrières (mais efficaces) pour récupérer des informations, des noms d'hommes véreux.



    LIENS

      • Mallory Sorensen {SMPG} Tout deux partagent un sentiment de crainte mêlé d’une certaine admiration vis-à-vis de l’autre. Légèrement plus âgé qu’elle, Antwon voit en Mallory la petite protégée d’une femme qu’il déteste, la chasse gardée de l’agence complète et un soldat plein d’ambition, qui, très certainement, ne se soucie guère des autres. Rory quant à elle, voit en Antwon un agent des plus secret, mystérieux, lançant des regards en coin à chaque passage, restant des heures à observer une lame de samouraï avant de partir en mission, un homme à la carrure impressionnante qui n’adresse la parole qu’à ceux en qui il croit et a confiance. Depuis quelques mois, voire même quelques années, les deux là jouent au chat et à la souris, s’observant sans jamais se sourire, se lançant des regards électriques sans jamais se parler, s’approcher. Et pourtant, une prochaine mission pourrait bien les amener à se parler.


      • Rafael Fernandez-Munoz {Steven Strait} SON PLUS GRAND ALLIÉ : Malgré les circonstances qui l'ont poussé à intégrer les DV, malgré son allure désinvolte, son caractère exécrable, son irrespect totale pour tout autre personne que lui, Rafael a su trouver en Antwon bien plus qu'un formateur. Et si au début leur relation était des plus difficiles, le plus âgé et plus sage des deux a su prendre patience et malgré toutes les actions irréfléchies de son élève, a su voir le potentiel qui se cachait en lui et surtout les raisons le poussant à agir d'une telle manière. Et rapidement, en lui transmettant son savoir, il lui donna quelqu'un sur qui prendre exemple, sur qui s'appuyer et sur qui compter. Antwon demeure l'une des très rares personnes que Rafael respecte vraiment, et surtout le seul homme duquel il accepte et prend en compte les remarques.


      [i] {} SON ENNEMI JURÉ :



Dernière édition par Vaughn Llewelyn le Dim 19 Juil - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 25
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: > LES DEADLY VIPERS   Mer 20 Mai - 5:03


    BY WOODY PEPPER
    { Steven STRAIT }
    FERNANDEZ-MUNOZ Rafael
    - 27 ans -
    - Rang 004 -
    - Espagnol -

    (( Vantard + Extraverti + Indépendant + Optimiste ))

    A SAVOIR

      * Rafael n'a besoin que de son nom pour faire frémir ses victimes. En Espagne et dans le monde entier, la compagnie Fernandez-Munoz est connue pour être une très grande multinationale, implantée dans chaque recoin du monde, mais personne ne sait réellement quels sont ses buts et ses enjeux, ils ne savent pas ce qui se trament à l'intérieur des usines et des bureaux et les employés ont pour mot d'ordre le silence. Il semblerait que cette entreprise en contrôle des dizaines d'autres et ait une emprise inébranlable à l'intérieur de nombreux pays, le Danemark y compris.

      * Même si Rafael n'a aucune idée de ce qui se trame dans l'entreprise familiale, il sait qu'elle influence toute sa vie. Rafael, c'est le genre d'homme à passer d'un métier à l'autre : commissaire, infirmiers, facteurs, vendeurs, agent immobilier, il a réellement tout fait. Et c'est ainsi fait remarquer par les Dv (largement influencé pour le père de Raf).

      * 27 ans, depuis trois ans chez les Dv et déjà agent de rang 004, Rafael possède de nombreuses techniques pour parvenir à ses fins et ainsi exécuter ses contrats. Avec son allure désinvolte et son caractère exécrable, il n'est pas très populaire au sein des DV, puisqu'il ne cesse de se vanter de son total de contrats honorés, en seulement trois ans au sein de l'organisation.



    LIENS

      • Antwon Stevenson {David Boreanaz} SON PLUS GRAND ALLIÉ : Malgré son allure désinvolte, son caractère exécrable, son irrespect total pour tout autre personne que lui, Rafael a su trouver en Antwon bien plus qu'un formateur. Et si au début leur relation était des plus difficiles, le plus âgé et plus sage des deux a su prendre patience et malgré toutes les actions irréfléchies de son élève, a su voir le potentiel qui se cachait en lui et surtout les raisons le poussant à agir d'une telle manière. Et rapidement, en lui transmettant son savoir, il lui donna quelqu'un sur qui prendre exemple, sur qui s'appuyer et sur qui compter. Antwon demeure l'une des très rares personnes que Rafael respecte vraiment, et surtout le seul homme duquel il accepte et prend en compte les remarques.

      • Sierra Campbell {Katie Cassidy} S'aventurer toujours plus loin dans l'univers des tueurs à gage est une entreprise dangereuse, parfois mortelle. Cela, Sierra l'a apprit à ses dépends alors qu'elle enquêtait près de Christianna, le quartier réputé pour ses affrontements violents entre Vipers et agent de la Triade. Elle ne fut cependant pas prise entre dans une fusillade, mais manqua de se faire attaquer -ou pire-. Elle ne du sa survie qu'à Rafael qui, sans que l'on sache trop pourquoi, intervint et la sortit du pétrin dans lequel elle s'était fourrée. Son statut sauta immédiatement aux yeux de Sierra, qui ne mentionna toutefois rien, consciente des possibilités qu'une telle rencontre pouvait représenter. Et si le but premier de Rafael était un démonstration explicite de gratitude de la jeune femme, il ne fut pas déçu : ayant réalisé qu'elle avait tapé dans l'œil du beau brun, elle s'amuse maintenant à le faire tourner en bourrique sans qu'il ne coupe le contact avec elle. La vérité est que depuis le début, le jeune femme est intrigué, et surtout attiré par Sierra, tandis qu'elle se laisse de plus en plus prendre au jeu en oubliant parfois la raison première de son comportement.

      • Sweva Harrols{Keira Knightley} Ne vous méprenez pas car même si ces deux personnes ont tous les atouts et le charme pour former un couple idéal, il n'en est rien du tout. Opposés l'un à l'autre, ils passent le plus clair de leur temps à se chamailler pour des broutilles qu'autre chose. Relevant toujours n'importe quel défi, ils passent constamment leur temps à repousser leur limite même si cela signifie que leur missions soient aussi périlleuses et noires que la mort. Mais outre le fait que ces deux là effectuent beaucoup de mission ensemble pour savoir qui est le meilleur, Rafael est loin de se douter que Sweva n'est qu'une simple taupe au sein de la Deadly Vipers et qu'elle à reçu pour mission d'éliminer son compagnon de route. Aucune contrainte de son côté si ce n'est que le jeune homme est plutôt malin (bien qu'il ne sache rien) et qu'il n'a pas pour habitude de se laisser piéger facilement. A ce moment précis, personne ne sait réellement qui pourrait gagner cette partie. Il y aurait-il match nul cette fois ?

      • Vorona Lancaster{Lena Headey} SON MEILLEUR ENNEMI : S’il y a bien une chose que Vorona déteste par-dessus tout, c’est bien la vantardise. Alors quand un jeune coq ne cesse de crier à tout va ses exploits qui lui ont fait grimper les échelons aussi vite, cela lui tape sur le système. Entre Rafael et Vorona, la rencontre du chaud et du froid, ça tourne forcément à l’orage. Parce que Vorona a trimé pour arriver là où elle est. Contrairement à d’autres… Alors quand elle peut le remettre à sa place, elle ne se prive pas. Désormais, elle n’attend plus que le bon moment pour lui lancer un défi. Qu’elle gagnera, bien sûr.




    BY ANARYA
    { Angélina JOLIE }
    ECCLESTON - Jillian
    - 35 ans -
    - Rang 007 -
    - Anglaise -

    (( Dangereuse + Passionnée + Attachante + Protectrice ))

    A SAVOIR

      * Pas l'une des plus vieilles mais très certainement l'une des plus influentes et dangereuses, Jillian fait partie de celle qui en seulement quelques secondes, avant même que vous n'ayez senti sa présence, vous tranche la gorge et récupère tout ce dont elle a besoin. Crainte et respectée au sein de toute l'organisation, elle est également l'une des rares qui connaît toutes les ficelles et tous les repères d'armes de la ville.

      * Et pourtant, Jillian n'est pas qu'une machine à tuer. Comme le prouve les nombreuses personnes qu'elle côtoie en dehors de l'organisation, ce caractère dur et froid n'est qu'une façade pour caché de nombreuses blessures d'enfance. Marqué à jamais par le meurtre de ses parents, un assassinat qui s'est déroulé sous ses yeux trente ans auparavant, ses motivations sont les mêmes que de nombreux autres agents, mais contrairement à beaucoup, ses parents eux étaient des membres de la Triade. Des agents respectueux et respectés. Des très bons, voire même les meilleurs. Seulement, trahis par l'un de leur soit-disant amis au sein de l'agence, ils furent considérés comme des taupes et abattus sauvagement par un 007. Un seul que Jillian ne cesse de chercher et de traquer depuis vingt ans maintenant.

      * Car oui, dès l'âge de quinze ans, après s'être préparée et conditionnée seule, Jillian n'attendit pas d'être contacté par les Deadly Vipers et se lança seule derrière les traces de cet agent. Elle n'avait rien, aucune information, aucun contact. Elle n'était qu'une jeune fille de quinze ans, orpheline de parents, élevé par une tante éloignée qu'elle venait tout juste de fuir. Elle n'avait qu'un couteau et une ficelle dans la poche, et c'était bien suffisant. Un seul objectif, une seule vendetta. Elle savait la route longue et son premier assassinat, celui d'un homme d'affaire véreux qu'elle avait vu, plusieurs fois, menacé sa mère. Après lui, plusieurs suivirent. Chacun lâchait le nom d'une prochaine victime. Jusqu'à ce coup de téléphone. Les Deadly Vipers. Une agence qui lui proposait de l'aider dans sa quête. Sa vengeance.


    LIENS

      • Mallory Sorensen {SMPG} SA PLUS GRANDE ALLIÉE : Entre Jillian et Mallory, tout est une question de respect et d’admiration. Loin d’être une simple formatrice pour Mallory, Jillian cumule le rôle de modèle et de sœur. C’est en effet elle qui a élevé Rory durant toutes ces années et qui la protégeait lors des missions. Elle acceptait de l’emmener n’importe où, et lui a véritablement tout appris, transmis. Les deux femmes, en dehors de la différence d’âge, se considèrent comme de véritables sœurs, effectuant souvent les missions en duos. Et si Jillian est doté du prestigieux rang de 007, elle ne doute pas une seconde du potentiel de sa protégée, et espère bien la voir évoluer au même niveau qu’elle. Mallory est pour Jillian un moyen de pallier le terrible manque familial qui l’entoure, tandis que Rory se sert de Jill comme figure maternelle, comme modèle à suivre. Des besoins affectifs qui les lient et une confiance inébranlable qui les pousse à se protéger, coûte que coûte.

      Angela Sinclair{Olivia Wilde} C'était il y a deux ans de cela. La 'jeune' Angela avait été repérée par la DV tout à fait par hasard dans les rues de Copenhague alors qu'elle dealait dans l'un des quartiers chauds de la ville. Le recrutement ne fut pas des plus faciles : les armes à feux n'étant pas le genre de la jeune femme. Elle possédait le profil-type de la nouvelle recrue qu'on devait former en moins de quelques mois. Et pourtant, de nombreux membres de la Deadly Viper se montrèrent antipathique à son égard : quelques fois, elle faisait preuve de réflexes que l'on retrouve pourtant chez les tueurs professionnels. Jillian était de ceux-là. Mais un jour pluvieux, alors que Jillian filait un couple de chasseurs de prime, Angela DeWitt la sauva d'une mort certaine. C'est à ce moment-là qu'elle commença à s'adoucir avec elle et l'intégra progressivement au sein de la DV. Elle a toujours quelques doutes en ce qui concerne sa soi-disant 'naïveté' meurtrière lors de son entrée à la DV, mais aujourd'hui, tout ce que Jillian voit, c'est une jeune femme qui lui ressemble physiquement et qui a vécu les mêmes tragédies lors de son enfance. Quant à Angela, alors que ses à-priori étaient mauvais, elle semble au jour d'aujourd'hui considéré Jillian comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue... Bon, considérez le lien de façon un peu plus formelle, elle est tout de même son ennemie...

      Lloyd Powell {Misha Collins} SON ENNEMI JURÉ : Les affrontements entre Triade et Vipers se terminent souvent par la mort de l'un au l'autre des adversaires. Souvent, mais pas toujours, et dans ces cas là la suite est inévitablement la même : tuer l'autre, le plus vite possible. Lloyd ne fait pas exception à la règle depuis qu'il a manqué à quelques centimètres d'abattre la plus dangereuse des Vipers. L'unique cible qu'il considère comme lui étant due, la seule qu'il a raté depuis qu'il opère. De son côté, Jillian n'a jamais été à ce point proche de la mort à cause d'un agent de la Triade, et compte bien lui régler son compte dès que l'occasion se présentera. Plusieurs fois, ils se sont revus, entraperçus pour être exact. Et le jour de leur affrontement final approche, et ce jour là un seul s'en sortira. Le meilleur.

_________________

DARKNESS WILL TURN TO LIGHT
And I will walk on water
And you will catch me if I fall
And I will get lost into your eyes
I know everything will be alright


Dernière édition par Vaughn Llewelyn le Dim 19 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
 
> LES DEADLY VIPERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: DOSSIERS PERSONNELS-
Sauter vers: