AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > LA TRIADE

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 26
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: > LA TRIADE   Mer 20 Mai - 5:06


    BY CORPSE HEART
    { Clive OWEN }
    BELIKOV - Alekseï
    - 38 ans -
    - Rang 007 -
    - Russe -



(( TALENTUEUX + DISTANT + TETU + FROID ))


A SAVOIR

    *Alekseï est, et tous s'accorde sur ce point, un des meilleurs éléments de la Triade. Voir le meilleur. Ayant accédé il y a trois ans au plus haut grade possible, l'agent russe dispose d'un panel de compétences impressionnant : il maitrise avec un facilité déconcertante toutes les armes lui tombant sous la main, ainsi que toutes les techniques possibles et imaginables qui sont le quotidien des tueurs. On murmure qu'il n'a jamais raté un contrat, n'a jamais été soupçonné de quoi que ce soit ni commit de bavure. Mais ce ne sont que des rumeurs ... Le fait est qu'Alekseï est considéré comme un modèle, l'exemple, le but à atteindre par les jeunes recrues, malgré l'absence relative de contacts qu'il peut avoir avec eux.

    *Derrière son professionnalisme et son talent se cache toutefois un homme ayant, comme tout agent, ses faiblesses. Et plutôt que le trop plein d'émotions, c'est plutôt leur absence qui peut parfois handicaper Alekseï. Un drame l'a en effet frappé alors qu'il faisait tout juste partit de La Triade, mesure de représailles après son premier contrat. Le seul où il ne fut jamais suspecté. La perte d'un être cher, la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux qui petit à petit le fit sombrer dans une attitude presque dénuée d'humanité lors de l'exécution des contrats, ce qui effraie presque les autres agents.

    *Le russe était agent de 17 ans lorsqu'il fut recruté dans un quartier mal famé de Moscou. Ayant passé son enfance dans une atmosphère de violence et ayant toujours apprit à se débrouiller seul, il fut remarqué par un agent en mission dans le secteur qui remarqua immédiatement son potentiel. D'abord réticent, il se laissa convaincre du bien fondé de la Triade, se dévouant depuis corps et âme à ses contrats.


LIENS

    • Noah Delroy {Colin Farrell} SON PLUS GRAND ALLIÉE : relation qu'entretiennent Alekseï est celle du mentor et de l'élève. Malgré la progression du jeune homme au niveau de son formateur, il continue de le considérer comme le meilleur agent qui soit, et le prend pour modèle afin de devenir le meilleur. Le second du moins. De ce côté, Alekseï considère sa toute première recrue presque comme un fils, et éprouve un sentiment de fierté qu'il dissimule parfois mal en vue des exploits réalisés par Noah. Le respect mutuel des deux hommes et l'absolue confiance qu'ils se portent les continusent parfois à réaliser des missions en duo comme lorsque qu'Alekseï était le formateur qu'on en dise. Et ils continuent à en apprendre l'un sur l'autre au fil du temps.

    • Helena Eriksen {Milla Jovovich} Deux agents réputés pour leurs compétences. Deux agents réputés pour leur sérieux. Deux agents réputés pour leur froideur et le mystère les entourant. Helena et Alekseï ont leur réputation en commun, et pourtant n'applique pas tout à fait le fameux diction "qui se ressemble s'assemble". Au contraire, la jeune femme est bien décidée à atteindre le niveau de l'agent 007, par tous les moyens. De son côté, il doute encore de la légitimité de son grade, famille oblige. La moindre de leur rencontre devient alors une démonstration de force, d'habilitée ou d'endurance pouvant parfois durer des heures, simplement pour se prouver que leur place dans la Triade n'est pas volée. Évidemment, ils affirment à tous qu'ils ne se supportent pas. Mais ils restent respectivement les seuls capables de faire sortir l'autre de la froideur dans laquelle il s'entoure. Et la fin de certains de leurs paris démesurés est loin d'être chargée de rivalité et de haine ...

    • Vorona Lancaster {Lena Headey} Quand on vit dans le quartier le plus mal famé de Moscou, forcément, on connaît pas mal de monde. Vorona traînait souvent aux mêmes endroits qu’Alekseï. Il lui arrivait de faire un peu de troc avec lui. Pour survivre. Et puis, comme toutes les autres filles, Vorona était amoureuse de lui. Il était beau, il était grand, il était plus vieux. Il était aussi pathétique qu’elle. Mais dans un pays tel que la Russie, dès que quelqu’un disparaît, on l’oublie presqu’aussitôt. Et c’est ce qui arriva quand Alekseï disparut de la circulation, du jour au lendemain. Et les filles reportèrent leur attention sur Vassili. S’il y a bien une chose à laquelle Vorona ne s’attendait pas, c’est voir resurgir une figure de son passé…

    Vaughn Llewelyn {Jensen Ackles} UN DE SES ENNEMIS : Alors qu'il pensait avoir tout vu, alors qu'il pensait avoir rencontré tout type de personnage durant sa carrière, Vaughn dût se rendre à l'évidence lorsqu'on lui présenta Aleksei. Après la mort de Jens et d'Evan, Aleksei reçut l'ordre de prendre Vaughn en charge pour quelques missions et s'occuper de le remettre sur pied, lui faire prendre conscience que la vengeance n'était un bon motif que si elle était contrôlée, canalisée. Parce qu'il se dévouait corps et âme pour l'organisation, et parce que Vaughn était considéré comme un agent malléable et très facile à influencer, on pensait que tout se déroulerait à merveille. Qu'ils en ressortiraient tout deux bien meilleur. Que Vaughn redonnerait un peu d'humanité à Aleksei. Un peu de bonne humeur par ses ridicules fanfaronnades. Mais ils se trompaient tous. Et d'une manière que personne jusque là n'a su expliquer, les deux hommes n'ont jamais passé le cap de la première mission. Trop de différences, ou peut-être pas assez. Dans tous les cas, ils ne se supportent toujours pas, l'un prenant l'autre pour un enfant qui n'a jamais grandi, et l'autre lui rendant l'appareille en le décrivant comme un être dénué de toute marque d'humanité. Et malgré les dix ans et deux rangs qui les séparent, Vaughn ne semblent pas lui accorder plus de respect que cela. Et Aleksei semble refuser de croire qu'un jour cet homme deviendra un bon agent.



    BY SULKY
    LINDBERG - Cecilie
    { Kate BECKINSALE }
    - 27 ans -
    - Rang 004 -
    - Danoise -



(( BLESSÉE + ATTACHANTE + OPTIMISTE + GÉNÉREUSE ))


A SAVOIR

    * La jeunesse de Cecilie fut marquée par les épreuves difficiles, qui forgèrent le caractère qui est aujourd'hui le sien. Issue d'un milieu modeste, troisième d'une fratrie de cinq enfants qui n'avaient droit qu'à très peu d'attention de la part de leurs parents, elle a très vite apprit à se débrouiller seule et ne compter que sur elle-même. Elle avait 17 ans lorsqu'elle rencontra Evan, et que ses parents moururent dans des conditions assez étranges. Ces deux évènements furent cruciaux pour elle, puisque pour la première fois elle se retrouvait sans famille de sang, mais avec celui qu'elle aimait. Lorsqu'il fut exécuté par les Vipers, elle crut que son monde s'écroulait. Littéralement. Cela fait maintenant 5 ans de cela, mais son deuil semble ne pas encore être fait.[/i]

    *Malgré son activité de tueuse et les épreuves qu'elle a subit au cours de sa jeunesse, Cecilie a gardé une certaine joie de vivre que tous lui envient. L'insouciance a laissé place à une gaité perpétuelle, excepté lors des missions, ce qui en fait une des agents les plus appréciées de La Triade. Sa bonne humeur permet lui permet d'affronter avec moins de difficultés le quotidien, et réchauffe le cœur de tous ceux qui peuvent la côtoyer. Si au début ce ne fut qu'une façade, il s'agit maintenant bel et bien de son caractère, un des rares qui ne fut pas détruit par les contrats à répétition. Peut être parce qu'elle en réalise beaucoup moins que ses collègues.

    * Cecilie n'a jamais vraiment choisit d'intégrer la Triade. Son recrutement s'est plutôt fait par une suite de coïncidences, la jeune femme étant incapable de prendre une décision concernant son futur après la mort d'Evan Lishka, son fiancé. Sa colère fut exploitée par des agents plus expérimentés lors de missions assez complexes, qui lui permirent de réaliser que dédier sa vie à la vengeance était une mauvaise idée. En parallèle de quelques contrats lui tenant à cœur, effectués en duo, elle préfère passer du temps sous couverture à exercer sa profession { au choix }.


LIENS

    • Noah Delory {Colin Farrell} C'est un fait, Cecilie et Noah représentent les deux types d'agents totalement opposés de l'agence. L'une est la gaité incarnée, appréciée de tous et ne réalise que peu de contrats tandis que l'autre est sûr de lui, hautain et profite de chacun de ses nombreux contrats pour s'offrir une montée d'adrénaline. Pourtant, ce n'est pas une simple relation de travail qui unit les deux agents, mais autre chose. Quelque chose de plus qu'ils ne peuvent, ou ne veulent pas, définir. Très proches, ils se voient régulièrement dans un cadre moins professionnel, moins chargé de connotation d'exécution. Cecilie appréciant le côté impétueux du jeune homme et lui sa joie de vivre. Et même plus. Cela dit, les blessures du passé de la danoise sont encore vives, raison pour laquelle Noah n'ose pas faire le premier pas et lui avouer ce qu'il ressent pour elle, bien qu'il sache pertinemment qu'entre eux, il y a plus qu'une simple amitié.

    • Rain Lishka {Sophia Bush} UNE ALLIÉE DE CHOC : La rencontre entre Rain et Cecilie date de nombreuses années maintenant. Sœur cadette d'Evan, le fiancé de Cecilie, Rain ne connaissait pas que peu la jeune femme, mais l'a toujours considérée comme la seule méritant son frère. La mort de celui-ci les rapprocha au plus haut moins : Cecilie ne pouvait se résoudre à laisser Rain seule après la perte de sa seule famille, et devint alors la sœur de substitution qu'elle n'avait jamais eu. Depuis la rentrée de Rain dans la Triade, leurs relations se sont encore intensifiée, au point de se considéré mutuellement comme la seule famille restant. Tentant de protéger Rain, sans grand succès, de l'univers impitoyable de l'organisation, Cecilie passe énormément de temps avec sa "petite sœur", et les deux femmes s'épaulent maintenant en toute circonstances. Se sauvant mutuellement la mise lors de contrats difficiles qu'elles exécutent en duo.



    BY BLACK BURNING HEART
    { Colin FARRELL }
    PRIS
    DELROY - Noah
    - 31 ans -
    - Rang 007 -
    - Américain -



(( PROVOCATEUR + IMPRÉVISIBLE + TÊTE BRULÉE + TALENTUEUX ))


A SAVOIR

    * Noah est de loin l'agent le plus imprévisible de la Triade. Le plus tête brûlée aussi, celui sur lequel les ordres formelles n'ont pas le moindre effet. Du moins, pas ceux de ceux qu'il considère comme inférieur, c'est à dire une bonne majorité des agents. L'américain est en effet le plus jeune agent 007 de l'organisation, et il ne l'a pas volé : s'il prend le temps de réfléchir, il devient un tueur mortellement dangereux, dont l'efficacité n'est plus à prouver puisqu'il additionne les contrats avec une facilité déconcertante. Comme si les systèmes de protection les plus sophistiqués n'existaient plus. L'ennui, c'est que parfois, son côté téméraire prend le dessus. Noah prend alors une quantité de risques inutiles, dangereux et ostentatoires. Parce qu'il lui arrive de décrété qu'un contrat est trop simple pour lui.

    * Si Noah est aujourd'hui un des rares agents 007 de la Triade, ce n'est pas par esprit de vengeance, mais plutôt grâce à ses compétences remarquables. Repéré dans la banlieue de Chicago, étant un jeune leader de bande régissant toutes sortes de trafic. Plus que sa carrure, ce fut son attitude posée et efficace qui alerta les tueurs qui ne s'y trompèrent pas : malgré son tempérament, l'américain était doté d'un énorme potentiel qui ne fit que se développer au cours de du temps grâce à sa volonté de, toujours, être le meilleur. Une fois sortie des quartiers sombres et formés, Noah devint alors un excellent agent, son moteur étant de toujours se surpasser.

    * L'impétuosité de l'agent Delroy est néanmoins son plus grand défaut. Plusieurs fois mis à pied à cause de sa capacité innée à prendre des risques, ce n'est que très récemment qu'il a accepté de changer d'attitude afin de progresser dans la hiérarchie de la Triade. Et encore, seulement grâce à la persuasion des agents qu'il tient en plus haute estime. Les sanctions lui tombent régulièrement dessus, mais il prend toujours un malin plaisir à les réaliser pour recommencer de plus belle.


LIENS

    • Alekseï Belikov {Clive Owen} SON PLUS GRAND ALLIÉ : La relation qu'entretiennent Alekseï est celle du mentor et de l'élève. Malgré la progression du jeune homme au niveau de son formateur, il continue de le considérer comme le meilleur agent qui soit, et le prend pour modèle afin de devenir le meilleur. Le second du moins. De ce côté, Alekseï considère sa toute première recrue presque comme un fils, et éprouve un sentiment de fierté qu'il dissimule parfois mal en vue des exploits réalisés par Noah. Le respect mutuel des deux hommes et l'absolue confiance qu'ils se portent les continusent parfois à réaliser des missions en duo comme lorsque qu'Alekseï était le formateur qu'on en dise. Et ils continuent à en apprendre l'un sur l'autre au fil du temps.

    • Cecilie Lindberg {Kate Beckinsale} C'est un fait, Cecilie et Noah représentent les deux types d'agents totalement opposés de l'agence. L'une est la gaité incarnée, appréciée de tous et ne réalise que peu de contrats tandis que l'autre est sûr de lui, hautain et profite de chacun de ses nombreux contrats pour s'offrir une montée d'adrénaline. Pourtant, ce n'est pas une simple relation de travail qui unit les deux agents, mais autre chose. Quelque chose de plus qu'ils ne peuvent, ou ne veulent pas, définir. Très proches, ils se voient régulièrement dans un cadre moins professionnel, moins chargé de connotation d'exécution. Cecilie appréciant le côté impétueux du jeune homme et lui sa joie de vivre. Et même plus. Cela dit, les blessures du passé de la danoise sont encore vives, raison pour laquelle Noah n'ose pas faire le premier pas et lui avouer ce qu'il ressent pour elle, bien qu'il sache pertinemment qu'entre eux, il y a plus qu'une simple amitié


Dernière édition par Vaughn Llewelyn le Ven 24 Juil - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 26
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: > LA TRIADE   Mer 20 Mai - 5:06


    BY SULKY
    { Milla JOVOVICH }
    ERIKSEN - Helena
    PRISE
    - 26 ans -
    - Rang 005 -
    - Norvégienne -


A SAVOIR

    * Helena est l'exemple type de la tueuse. Grande, d'une beauté nordique aux compétences à en faire pâlir plus d'un, et une froideur caractéristique. Prenant ses contrats très à cœur, elle s'attache à les réaliser à la perfection, sans la moindre bavure et encore moins de pitié pour ceux qu'elle abat froidement. Car la norvégienne se refuse à toute pitié, tout sentiment autre le professionnalisme vis à vis de ses cibles qui ne réalise jamais immédiatement à quel point elle est dangereuse. Contrairement à ceux qui s'amuse avant de terminer le travail, Helena agit avec efficacité, planification et rapidité. Toujours. Et cette méthode ne l'a jamais trahit.

    * Il existe peu de familles dont plusieurs membres font toujours partie de la Triade. Les Eriksen, si. Le père, l'oncle et les deux frères d'Helena forment en effet la branche norvégienne de l'organisation, les seuls éléments issus de ce pays dont l'efficacité n'est plus à prouver. Pourtant, la jeune femme ne compte pas sur sa famille pour se faire un nom dans le milieu, mais bel et bien sur ses compétences bien que l'appui et les relations de son père en particulier puissent parfois lui rendre quelques services. La plupart du temps sans qu'elle ne sait au courant des accords entre les agents les plus expérimentés.

    * La froideur d'Helena semble trouver écho dans le mystère dans lequel elle s'entoure presque malgré elle. En effet, la tueuse ne cherche pas à se lier avec les autres agents, considérant ses contrats comme plus importants et refusant de perdre du temps inutile en bavardages. Mais surtout parce qu'elle sait pertinemment que chacun d'eux pourra être tuer demain, durant sa prochaine mission. Elle refuse donc de s'attacher à quoi que ce soit en dehors de sa famille, et la froideur qu'elle dégage semble l'aider dans cette entreprise.


LIENS

    • Alekseï Belikov {Clive Owen} Deux agents réputés pour leurs compétences. Deux agents réputés pour leur sérieux. Deux agents réputés pour leur froideur et le mystère les entourant. Helena et Alekseï ont leur réputation en commun, et pourtant n'applique pas tout à fait le fameux diction "qui se ressemble s'assemble". Au contraire, la jeune femme est bien décidée à atteindre le niveau de l'agent 007, par tous les moyens. De son côté, il doute encore de la légitimité de son grade, famille oblige. La moindre de leur rencontre devient alors une démonstration de force, d'habilitée ou d'endurance pouvant parfois durer des heures, simplement pour se prouver que leur place dans la Triade n'est pas volée. Évidemment, ils affirment à tous qu'ils ne se supportent pas. Mais ils restent respectivement les seuls capables de faire sortir l'autre de la froideur dans laquelle il s'entoure. Et la fin de certains de leurs paris démesurés est loin d'être chargée de rivalité et de haine ...

    • Lloyd Powell {Misha Collins} SON MEILLEUR ALLIÉE /Aussi incongru que cela puisse paraitre, Lloyd est pour Helena le seul véritable formateur qu'elle ai jamais eu. Élevé dans le monde de la Triade, elle a tout apprit par sa famille au fille du temps, et tous les membres de sa famille se sont tour à tour chargés de sa formation, si bien qu'elle n'a jamais entretenu de relation "formateur-recrue" avec qui que ce soit. Pourtant, impressionné par cette jeune femme si forte, Lloyd a décidé de lui apprendre tout ce qu'il savait, de façon plus ou moins officielle, et de se placer en "mentor". Il représente la stabilité dont elle avait besoin, les conseils qui lui manque, le réconfort qu'elle dont n'avouera jamais avoir besoin. De son côté, Lloyd a réussit à percer la carapace de la jeune femme, et la considère comme sa protégée au même titre que s'il l'avait formé lui-même. Et si ils n'agissent jamais en duo, ils sont assez proche pour se confier tout ce qui se rapporte à l'univers de la Triade. Parfois plus.

    • Sara Del Vecchio {Jessica Biel} SON ENNEMIE JURÉE : C'est bien simple, les deux femmes ne se supportent pas. La moindre rencontre entraine un échange de regards assassins qui tueraient sur place n'importe qui d'autre. Helena considère l'italienne comme une jeune incompétente qui n'a aucunement sa place dans l'organisation, n'étant là que grâce à l'aide sa précieuse famille et préférant la fête à l'efficacité. De son côté, Sara ne supporte pas la froideur et l'arrogance que dégage la Norvégienne, et n'hésite pas à affirmer que, protégée par sa toute puissante famille, elle ne craint rien. Un mot de travers, un regard en trop, et le clash semble inévitable...



    BY WOODY PEPPER
    { Misha COLLINS }
    POWELL - Lloyd
    - 35 ans -
    - Rang 006 -
    - Anglais -

    A SAVOIR


    * Lloyd est un agent atypique. D'un part parce qu'il lui arrive d'exécuter une demi-douzaine de contrats en très peu de temps, puis de se faire oublier pendant plusieurs mois, se consacrant à d'autres activités dont il refuse d'informer ses supérieures. D'autre part parce qu'il agit toujours seul, sans rendre de compte à personne et avec une netteté et une délicatesse propre aux anglais : une balle par cible, parfaitement ajustée. Seulement. Sa méthode ne lui a jamais fait défaut, et son talent au tir suscite l'admiration de tous ceux qui on eu l'occasion de le voir à l'œuvre.

    * Peu de gens connaissent vraiment l'agent Powell. Mis à part son pseudonyme et son mode d'action, les informations le concernant ne filtre que très peu, ce qui alimente nombre de suppositions chez les autres tueurs, qui se livrent même à des paris concernant sa vie privée. La vérité, c'est qu'il ne veut pas risque de mettre en danger ses proches, raison pour laquelle il s'enferme dans un secret le plus total que nul n'a encore réussit à percer.

    * Le recrutement de Lloyd s'est fait d'une façon assez unique : ancien agent du MI5, en contact avec toutes les organisations possibles et imaginables, ce fut lui qui décida de rejoindre la Triade, les moyens d'action des services secrets lui semblant trop peu efficaces face aux criminels présent sur la planète. Sa formation ne dura que quelques mois, sans que personne ne trouve rien à redire sur ses compétences. Il fut intégré directement au rang 003 à l'âge de 31 ans, et a gravit les échelons quand il le décidait, retardant même les échéances quant il jugeait ne pas mériter de promotions. Un agent atypique, encore une fois.


LIENS

    • Helena Eriksen {Milla Jovovich} SA MEILLEURE ALLIÉE : Aussi incongru que cela puisse paraitre, Lloyd est pour Helena le seul véritable formateur qu'elle ai jamais eu. Élevé dans le monde de la Triade, elle a tout apprit par sa famille au fille du temps, et tous les membres de sa famille se sont tour à tour chargés de sa formation, si bien qu'elle n'a jamais entretenu de relation "formateur-recrue" avec qui que ce soit. Pourtant, impressionné par cette jeune femme si forte, Lloyd a décidé de lui apprendre tout ce qu'il savait, de façon plus ou moins officielle, et de se placer en "mentor". Il représente la stabilité dont elle avait besoin, les conseils qui lui manque, le réconfort qu'elle dont n'avouera jamais avoir besoin. De son côté, Lloyd a réussit à percer la carapace de la jeune femme, et la considère comme sa protégée au même titre que s'il l'avait formé lui-même. Et si ils n'agissent jamais en duo, ils sont assez proche pour se confier tout ce qui se rapporte à l'univers de la Triade. Parfois plus.

    • Vaughn Llewelyn { Jensen Ackles } Tout commenca par un simple service puis un autre, puis un troisème et ainsi de suite. Aussi unique que cela puisse paraître, Lloyd fut la première personne vers qui Vaughn se tourna lorsqu'il eut besoin de quelques renseignements, et d'un peu d'aide concernant Rain. En tant qu'agent 006, et surtout avec le caractère atypique que tout le monde lui connaît, Lloyd accepta après réflexion de jouer de son influence pour venir en aide à Vaughn. De son côté le jeune homme fournit à Lloyd quelques armes encore plus précises que la sienne, et surtout l'occasion de prouver que les anglais n'étaient pas des mauviettes hautaines et sans esprit. De leur simple relation de collègue naquit une véritable amitié basé sur un profond respect et un trop plein de stupidités. Vaughn devint l'acolyte de Lloyd, et vice-verça. En réalité, s'ils s'entendent si bien, autant dire comme larrons en foire, c'est qu'en tant qu'agent surentrainés, en tant que tueurs pour la Triade, ils ne sont pas sans défenses, et même si l'inquiétude est toujours là, ce n'est pas comme si l'un des deux était un civil inapte à se défendre en cas de danger.

    Jillian Eccleston {Angelina Jolie} SON ENNEMIE JURÉE : Les affrontements entre Triade et Vipers se terminent souvent par la mort de l'un au l'autre des adversaires. Souvent, mais pas toujours, et dans ces cas là la suite est inévitablement la même : tuer l'autre, le plus vite possible. Lloyd ne fait pas exception à la règle depuis qu'il a manqué à quelques centimètres d'abattre la plus dangereuse des Vipers. L'unique cible qu'il considère comme lui étant due, la seule qu'il a raté depuis qu'il opère. De son côté, Jillian n'a jamais été à ce point proche de la mort à cause d'un agent de la Triade, et compte bien lui régler son compte dès que l'occasion se présentera. Plusieurs fois, ils se sont revus, entraperçus pour être exact. Et le jour de leur affrontement final approche, et ce jour là un seul s'en sortira. Le meilleur.


Dernière édition par Vaughn Llewelyn le Ven 24 Juil - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 26
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: > LA TRIADE   Mer 20 Mai - 5:07


    BY WOODY PEPPER
    { Jessica BIEL }
    DEL VECCHIO - Sara
    - 24 ans -
    - Rang 002 -
    - Italienne -

    A SAVOIR


    * Le nom Del Vecchio est assurément le plus grand atout de la demoiselle. Appartenant à la dernière génération d'une grande famille italienne ayant des connections presque dans toute l'Europe, Sara aurait pu prétendre à la carrière de son choix, d'autant que certains de ses parents étaient haut placés dans les milieux mafieux. Son grand père maternel était même un agent de la Triade, et ce fut lui qu'elle choisit de suivre quand il fut abattu par les Vipers. Par respect pour son nom et sa détermination, elle fut testée, puis formée avant d'intégrer l'organisation pour de bon, il y a trois ans de cela. Et si elle est parfois victime de railleries vis à vis de ses origines, elle l'assume totalement.

    * Le mode d'exécution de la jeune tueuse diffère totalement de celui de ses collègues. Plutôt que de se fier à une arme, Sara préfère mettre en valeur ses atouts. Autrement dit, être un femme. Toujours habillée à la perfection, charmeuse et séduisante, l'italienne s'amuse à séduire ses cibles d'un regard avant d'exécuter ses contrats à l'aide de toutes sortes de poisons ou substances mortelles, ce qui a le don de l'amuser et de ne pas laisser de traces.

    * Grâce à sa famille, Sara n'a pas besoin d'exercer une profession pour vivre, les contrats lui assurant un complément de revenu non négligeable. La jeune femme profite donc au maximum de son temps libre, se faisant passer pour une étudiante et menant une véritable double vie : tueuse et jet-setteuse. Invitée à toutes sortes de fêtes, ayant un goût certain pour les sorties et l'insouciance de la jeunesse, l'italienne aime donc s'amuser comme tous les autres jeunes de son âge. Ce qui fait d'elle une personnalité à part dans le monde des tueurs à gage.


LIENS

    • Helena Eriksen {Milla Jovovich} SON ENNEMIE JURÉE : C'est bien simple, les deux femmes ne se supportent pas. La moindre rencontre entraine un échange de regards assassins qui tueraient sur place n'importe qui d'autre. Helena considère l'italienne comme une jeune incompétente qui n'a aucunement sa place dans l'organisation, n'étant là que grâce à l'aide sa précieuse famille et préférant la fête à l'efficacité. De son côté, Sara ne supporte pas la froideur et l'arrogance que dégage la Norvégienne, et n'hésite pas à affirmer que, protégée par sa toute puissante famille, elle ne craint rien. Un mot de travers, un regard en trop, et le clash semble inévitable...

    • Wagner Wylder {Ryan Reynolds} Il est dit dans un proverbe bien connu que les opposés s’attirent. Dans le milieu des tueurs à gages, l’on fait difficilement plus éloignés que le meurtre délicat par empoisonnement et celui, un tantinet plus sanglant, par décapitation. Malgré leurs méthodes aux antipodes l’une de l’autre, Sara et Wagner ont, pour un contrat, été contraints de faire équipe – ce qui, au départ déjà, ne leur ressemblait pas. Après de nombreuses frictions qui les ont quasiment conduits à un échec, ils ont trouvé un terrain d’entente qui leur a permis de réussir leur mission peu évidente. Depuis, ils se sont jurés de ne jamais au grand jamais plus se retrouver ensemble sur une même tête. Il n’empêche qu’entre les deux s’est installé un profond respect uniquement démontré par des remarques vachardes et des allusions douteuses. Une certaine idée de l’amitié entre mercenaires.



    BY PARADISE BIRDIE
    { Hugh JACKMAN }
    WARDELL - Adrian
    - 36 ans -
    - Rang 007 -
    - Américain -

    A SAVOIR

      *Ancien tueur actif de la Triade, Adrian s'est illustré dans le passé par ses prouesses et son charisme. Experts en armes à feu, il a montré une fidélité exemplaire à la Triade en exécutant des missions qui font encore trembler les stagiaires : on raconte qu'il aurait tué une dizaines de membres politiques importants et certains noms connus auraient même filtré. Mais aujourd'hui, il s'est reconverti au rôle d'agent de liaison et d'instructeurs. Sévère et exigeant, son ancienne formation de Marines l'a rendu d'une rigueur célèbre, formant des tueurs toujours plus forts, et plus efficaces. Il lui arrive de temps à autres de remplir quelques missions, mais ayant accéder au rang le plus haut dans la hiérarchie, il peut se permettre de choisir ses missions ou même de les décliner comme bon lui semble.

      *C'est un drame familiale qui l'a conduit jeune à gagner les rangs de la Marine Américaine. S'adonnant corps et âme aux forces armés, il en devint hermétique à toutes relations entre humain. Pourtant, rien n'a jamais plus compté pour lui que la loyauté et la fraternité. Ainsi toutes relations qu'il tisse avec ses élèves ou les gens appartenant à la Triade ressemblent à celle dans une certaine mesure à celle qu'il avait avec ses frères soldats. Sa mentalité et ses méthodes sont aussi restés extrêmement inspirées de cette expérience, et il est resté aussi un patriote de son pays natale.

      *La haine de Adrian pour les Deadly Vipers est sûrement plus exacerbé que chez n'importe qui d'autres. Quelques années après son entré dans la Triade, sa femme fut assassiné chez lui, alors qu'il était en mission en Argentine. Agissant toujours, même aujourd'hui, avec une envie de vengeance perpétuel, il reste coincé dans les méandres de ses souvenirs passés douloureux. Sa force d'esprit et son détachement n'ont jamais réussis à vaincre cette faiblesse d'avoir perdu un être chère, et aujourd'hui il vit dans la volonté constante de retrouver l'assassin qui a signé son meurtre.


    LIENS

      • Randall Curtis {Michelle Williams} Instructeur depuis bientôt trois ans, Adrian avait vu passé pas mal de jeunes apprentis tueurs entre ses mains. Mais Randall était bien différente en plusieurs points : voyant en elle une profonde tristesse et une solitude amère, il s'attacha à elle de façon imprévue. Lorsqu'ils se séparèrent à la fin de son entraînement, Adrian décida de rester son agent de liaisons pour pouvoir continuer à veiller sur elle. Aujourd'hui, cette obsession qu'il a de la protéger et de la surveiller soulève en lui de nombreuses questions ? Agit il à son égard comme un père envers sa fille ? Ou plutôt est ce un attachement profond et sincère d'amour qui le pousse à être comme ça ? De son côté, Randall éprouve des sentiments nouveaux pour lui, voyant en lui la maturité et la loyauté qu'elle a toujours cherché chez un homme. Mais resteront-ils coincés à cette barrière éthique du silence entre un instructeur et son élève ?


      • Wagner Wylder {Ryan Reynolds} Pour un tueur à gages, rien n’est plus décisif que le recrutement, le moment fatidique qui fait passer un être humain « normal » à une machine à exterminer sans états d’âme. C’est dans une petite bourgade au Canada qu’Adrian a déniché Wylder alors que les exploits de ce dernier (braquage d’une épicerie avec mort en bout de course) se murmuraient encore dans tout le Danemark. Il ne fallut que peu de temps au tueur expérimenté pour convaincre le jeune exilé, de seulement cinq ans son cadet, de rejoindre le cercle très fermé de la Triade. Bien qu’il ne se chargea pas de son entraînement – laissé à un membre plus âgé et, par conséquent, plus apte à le gérer – Adrian s’assura pendant quelques mois que l’avancement se déroulait bien. Les deux se perdirent de vue par la suite, l’un partant pour Copenhague, l’autre demeurant au Canada. Depuis le retour de Wagner au Danemark, il aurait semblé normal de les voir amis ; au lieu de cela est née une rivalité que personne ne peut expliquer. Pas même eux.

_________________

DARKNESS WILL TURN TO LIGHT
And I will walk on water
And you will catch me if I fall
And I will get lost into your eyes
I know everything will be alright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > LA TRIADE   

Revenir en haut Aller en bas
 
> LA TRIADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général du Triple Triad
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» [M] Miyavi - Cartel Rouge
» Parrain de la Triade
» L'Eveil de la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: DOSSIERS PERSONNELS-
Sauter vers: