AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 this one's never down • MUNRO HAWK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 12:40



PROCÉDURE ENCLENCHÉE

5


    Nom(s) : HAWK. Et n'allez pas croire qu'il s'agit du véritable patronyme de l'agent, il ne s'agit que d'une couverture parmi d'autres. La vérité est enfouie profondément depuis tant d'années qu'il est le seul à la connaitre et ne compte pas la révéler.
    Prénom(s) : Munro est le prénom que tous lui connaissent. Du moins ceux qui ont vécu assez longtemps pour s'en souvenir. Le prénom qui lui fut donné lorsqu'il était enfant est Leroy, qu'il n'utilise jamais. Jamais.
    Surnom(s) : Il se fait généralement appelé Mr. Hawk, et on le connait également sous le nom de "Scottish" en référence à l'accent écossais qu'il n'a jamais cherché à abandonner.
    Âge : L'âge d'Hawk est un mystère à lui tout seul : physiquement, on ne lui donnerait pas plus de trente ans, mais son intelligence hors du commun semble inappropriée à quelqu'un de si jeune. En vérité, il est âgé de 29 ans.
    Date de naissance : 12 janvier.
    Lieu de naissance : Glasgow, Écosse.
    Nationalité : Écossaise.
    Métier : Appartenant depuis plus de 10 ans au monde du grand banditisme, Munro ne prend même plus la peine d'exercer une profession sous couverture, son visage étant connu de toutes les administration de pays concernés par Interpol, la CIA et ainsi de suite.
    Rang : 007. Et ce seulement un an après son recrutement.



3


    Points forts : En tant qu'agent 007, Hawk est un tueur doté d'un immense potentiel, capable de manier une large variété d'armes avec une précision professionnelle et se sortir de n'importe quelle situation sans réel problème. Mais ce qui le distingue de nombre de brutes tirant avantage de leur physique, c'est son intelligence. Depuis son plus jeune âge, Munro se détache en effet largement de la moyenne des gens et bien qu'il n'ai jamais effectué le moindre test de QI, son parcours en est la preuve la plus flagrante. Sous un regard glacé se cache un individu brillant, très brillant dont l'esprit fonctionne d'une manière particulière, unique. Capable de prendre la bonne décision ( du moins de son point de vue. ) en une fraction de seconde, il réfléchit constamment à toutes les possibilités s'offrant à lui, et ce dans n'importe quelle situation. Maitre de la stratégie, de la manipulation, il arrive toujours à ses fins, quelques soient les moyens nécessaires. Il n'a encore jamais rencontré qui que ce soit le surpassant dans le domaine, et il est considéré dans un adversaire qu'il ne faut pas sous-estimer. Malheureusement pour la Triade, il s'avère destructeur sans avoir laisser entendre les limites à ses plans machiavéliques, puisque si il lui arrive de se faire arrêter, il s'en sort toujours avec une facilité déconcertante. Le fait qu'il n'ai rien à perdre l'incite d'ailleurs à toujours en demander plus, que ce soit du pouvoir, de l'argent ou des contrats, et la question est maintenant de savoir quand il s'arrêtera.

    Spécialité : Mr. Hawk est un adepte de la variété. Autrement dit, pour éviter de sombrer dans l'ennui d'une exécution rapide, il prend un malin plaisir à toujours varier de méthode, ce qui lui confère également l'avantage de ne pas se faire repérer par un mode opératoire trop ostentatoire et identifiable. Il a probablement effectué des contrats avec toutes les armes possibles et imaginables, allant des armes blanches aux classiques révolvers en passant par les gros calibres, le poison ou les chutes de falaises ( son contrat préféré.). Néanmoins, ce qu'il considère comme sa spécialité, ce qu'il aime pas dessus tout, ce sont les explosifs. Rien ne l'amuse plus que de réduire un bâtiment entier en cendre pour abattre une seule personne, peu importe les dommages collatéraux. Il est passé maitre dans l'art de choisir la dose exacte qui lui sera nécessaire, le type le plus adapté à la surface qu'il souhaite faire disparaitre, et configurer les mécanismes les plus complexes possibles, presque impossibles à désamorcer. Il est d'ailleurs la source de nombre d'accidents attribués à des explosions de gaz, mais se garde évidemment de laisser la moindre trace de son implication. Hawk est un professionnel, pas un simple artificier amateur.

    Points faibles:Parler de points faibles quand le sujet de discussion est Munro Hawk est tout à fait relatif. Le terme exact serait "les domaines où il n'excelle pas", tant les années lui ont permit de perfectionner une technique redoutable, voir inébranlable. Malgré tout, il existe comme partout un revers de la médaille quand au talent meurtrier de Hawk. Car si son intelligence hors du commun constitue un atout indéniable, cela peut également jouer en sa défaveur. Là où un autre verrait un verre moitié plein, lui le voit moitié vide, et ainsi de suite. Il tire constemment les conclusions les plus négatives possibles, envisageant toujours le pire, sans jamais laisser de place au hasard, à l'improvisation autant qu'il en soit capable. Ses missions, sa vie en général, sont réglées comme du papier à musique. Une fausse note, et notre agent envisage le pire. Autrement dit, sa facilité à abattre le premier venu empire. Cela peut parfois se terminer en semblant paranoïa, puisque, recherché par toutes les polices, il sait pertinemment qu'il est un dangereux ennemi publique, le poussant à prendre un nombre impressionnant de précautions, ce qu'il ne faisait pas étant plus jeune. Mais n'allez pas prendre ça pour de la faiblesse : Hawk est certes probablement dérangé, mais mortellement dangereux, et cet aspect de sa personnalité n'a jamais encore été assez développé pour permettre à ses adversaires d'en profiter. Dommage.

    Voiture(s) favorite(s) : Munro Hawk est un gentleman britannique, du moins en apparence, et cela s'illustre particulièrement lorsqu'il est au volant de sa voiture. Contrairement aux autres tueurs qui apprécient s'offrir plusieurs voitures de sport, lui a choisit de n'en acquérir qu'une seule. Mais pas des moindres, pour ne pas dire un des plus beaux véhicules du marché. Son petit bijou, auquel il tient plus qu'à la prunelle de ses yeux, il se l'est offert voilà deux ans de cela. Il s'agit d'une Aston Martin Vanquish S, la voiture de sport qui est, à ses yeux, la meilleure du marché. Un véritable bolide lui permettant des pointes à plus de 320 km/h, clouant sur place les passants ébahis. Il ne s'en sert que rarement durant les contrats pour ne pas l'abimer, et se contente d'une berline Mercedes C350. Ce qui, entre nous, n'est pas mal non plus.

    Arme(s) utilisée(s): Lorsque exécuter des contrats représente une source d'adrénaline infinie, il ne faut pas croire qu'il se limite à une simple catégorie d'armes. Au contraire, plus il arrive à diversifier les méthodes d'actions et mieux il s'en porte. Sa spécialité étant les explosifs, il utilise très souvent des charges de C4, dynamite et TNT. Autrement dit, de quoi créer un beau feu d'artifice en rasant tout dans un périmètre pouvant aller jusqu'à 500 mètres de diamètre. Et si les armes blanches ne constituent pas son domaine favori, les armes à feu lui sont beaucoup plus adaptés. A croire qu'un automatique constitue le prolongement de son bras. Un simple Beretta 92 certes, mais dont les mérites ne sont plus à prouver, qui est responsable de nombreuses exécutions brutales. Parce qu'il ne rate pour ainsi dire jamais sa cible.En cas de besoin, et s'il a le temps de tout mettre en place, et ne jure que par un fusil automatique de combat Benelli M4,, efficace et particulièrement précis. Une arme militaire, comme toutes celles qu'il possède.

    Son allié envers et contre tout : La définition qu'Hawk se fait d'un allié correspond à un individu à qui il confierait sa vie sans la moindre hésitation, à qui il vouerait une confiance absolue sans pour autant dépendre. la dernière fois qu'il a eu l'impression de pouvoir confier sa vie à quelqu'un, il avait 9 ans et il s'agissait de son frère jumeau Aidan. Malheureusement pour eux, les circonstances les ont éloigné à l'extrême, faisant d'eux de parfaits étrangers n'ayant plus le moindre point commun. Cette page de l'enfance passée, aucune personne vivante ne lui parait digne de recevoir sa confiance. Encore moins d'être son alliée, et il est vrai qu'il ne connait personne pour qui il ferait tout et n'importe quoi. Dire qu'il se fiche de ceux qui l'entoure serait faux : il fut un temps où il était un partenaire exemplaire, un co-équipier qui aurait tout fait pour l'autre. Malheureusement, celle qui l'accompagnait alors sur la plupart des contrats fut tuée à la fin d'une mission. Par sa faute, ou presque. La mort de Dakota l'a conforté dans sa position : ne jamais dépendre de personne, et ne laisser personne dépendre de soit. Et il n'a pas l'intention d'y changer quoi que ce soit.

    Son ennemi juré, celui qui ne demande que sa mort (réciproquement) : S'il fallait répertorier tous ceux qui ne rêve que d'exécuter l'agent Hawk, la liste serait infiniment longue. Des centaines de noms, probablement. Entre ceux qu'il a arnaqué, les familles de ses victimes, ses rivaux terroristes[ et vipers, tout ceux qui sont jaloux de son talent, les ennemis ne manquent pas. Quand à ceux qu'il rêve d'abattre, la liste se raccourcie nettement. Il n'a rien de particulier contre les agents de la Triade et ne réclame la mort de personne pour de motifs personnels. S'il le voulait, ces gens là seraient déjà six pieds sous terre. Malgré tout, il y a bien des agents qu'il ne supportent pas, la première d'entre eux étant Tanya Bowman. Une altercation sur un contrat similaire s'est suivit de violents affrontements, et l'exécuter lui-même serait le plus grand plaisir qui soit. Mais il ne possède pas au sens strict d'ennemi juré, comme il ne possède pas l'allié envers et contre tout. C'est plus compliqué que cela.



2


    [i]- Il a un frère ainé, Aidan.
    - Ainé de quelques secondes, puisqu'ils ce qu'on appelle de faux jumeaux.
    - Néanmoins, ils ne s'adressent plus la parole depuis leur 18 ans.
    - Il ne s’énerve jamais.
    - Dans le pire des cas, il hausse la voix, mais c’est tout.
    - Son regard est d’un bleu perçant qui reflète assez bien ses émotions.
    - Il est donc la plupart du temps d’une froideur glaciale.
    - Il parle 5 langues et en comprend une dizaine d’autres.
    - Il a pour objectif d’exécuter un contrat dans tout les pays du globe.
    - Pour le moment, il en a réalisé dans toute l’Europe et l’Amérique.
    - Sa couverture favorite est celle d’un gentleman anglais.
    - Il ne jure d’ailleurs que par les costumes Armani.
    - Le solde de ses contrats lui sert toujours à s’offrir des objets hors de prix.
    - Dont il ne se sert évidemment pas.
    - Il ne fait jamais de fautes de goût en matière d’habillement.
    - C’est un séducteur né, et il dispose de nombreux atouts pour charmer la gente féminine.
    - La finesse étant l’un d’entre eux.
    - Gastronomiquement, il est assez difficile.
    - Il ne parle que lorsqu’il y est obligé, toujours avec une touche d’ironie mordante.
    - Il profite d’ailleurs de ses contrats pour essayer les meilleures restaurants des capitales, toujours accompagné.
    - Il ne supporte pas de s’adresser à des individus mal élevés.
    - Et le fait avec une hypocrisie frappante lorsqu’il en est obligé.
    - C’est un fervent adepte des nouvelles technologies.
    - Son smartphone ne le quitte donc jamais.
    - Il n’attache que très peu d’importance à la vie humaine.
    - Sauf peut être la sienne.
    - Et éventuellement celle de son ancienne partenaire, tuée lors d’un contrat qui a mal tourné.
    - Ce dont il ne parle jamais.



1


    Avatar :David ANDERS
    Pseudo :Liily. Oui, encore Arrow
    Comment avez-vous connu le forum :Mais c'est qu'il m'a ENCORE tenté le vilain ! I love you
    Un commentaire :Nop, pas spécialement. Ah si : je vous aime :love:


ARCHIVAGE TERMINÉ

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things


Dernière édition par Munro Hawk le Mer 5 Aoû - 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 12:40



4




    « Aidan, où est ton frère ? »
    « Aucune idée, je l’ai pas vu depuis que je suis rentré »
    « Tu es là depuis deux semaines. »
    « Je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où il se trouve, c’est tout. »
    « Je suis là. »

    La voix teintée d’accent écossais émanait du fond de la pièce, faisant sursauter les deux hommes qui se tournèrent immédiatement dans sa direction. Leroy, car lorsqu’il était âgé de 18 ans son nom était encore Leroy, avança d’un pas pour se rendre visible. La lumière tamisée de la lampe éclairait le côté droite de son visage caractérisé par le regard d’un bleu glacé. En face de lui, son frère le fixait, le visage dénué d’expression. Croire qu’ils partageaient le même sang était difficile, mais il était encore plus dur de réaliser qu’ils étaient jumeaux. Qu’ils étaient semblables. Physiquement et psychologiquement, ils n’avaient pourtant aucun point commun. Ne partageaient strictement rien d’autre qu’un nom de famille, un père trempant dans des affaires peu reluisante et un mère morte lorsqu’ils étaient plus jeunes.

    « Leroy ! »

    Avec un large sourire, Kaidan, leur père, s’avança vers le plus jeune de ses fils ( bien que ce ne soit qu’une question de secondes ) et le gratifia d’une accolade accompagnée de violentes claques dans le dos. Une expression dégoûtée peignit une instant les traits de Leroy, et adopta ensuite un sourire teinté d’hypocrisie en s’adressant à son père. Il ne regarda même pas Aidan, ses yeux toujours aussi froid que lorsqu’il était entré silencieusement dans la pièce, impeccable dans son complet de grande marque.

    « Père. Aidan. » Une fraction de seconde, ils se jugèrent du regard. Et seule l’animosité qu’ils se portaient était palpable. « Je suis heureux de te voir, vraiment. Où étais-tu ? Je me suis fait un sang d’encre, mais si je sais que tu peux te débrouiller seul. » Son père ne lui inspirait qu’un dégoût qu’il peinait à dissimuler. C’était un de ces individus qui se croyaient importants alors qu’ils n’étaient que des pions, des instruments insignifiants manipulés par ceux qui détenaient le vrai pouvoir. Et Leroy avait goûté à ce pouvoir. Il avait prit conscience que le monde n’était pas contrôlé par les politiques, mais bien par les multiples réseaux dont l’existence était soigneusement protégée.

    « J’avais quelques affaires à régler, mais je suis certain que ma présence ne vous a pas manqué. » Toujours ce calme légendaire, presque effrayant. Jamais il n’haussait le ton. Jamais il ne semblait dépassé par les événements. Comme si tout ce qui pouvait se passer avait été prévu et soigneusement organisé. « Je vais m’entrainer. » La voix d’Aidan rompit le silence qui s’était installé quand Kaidan avait gratifié son fils d’un claque sur l’épaule qui était probablement sa manière grossière de signifier la fierté qu’il éprouvait à l’égard de son fils. Leroy le suivit des yeux alors qu’il quitta le bureau de leur père, puis s’installa dans un des fauteuils de cuir pour faire face à son père. S’il savait qu’il ne lui restait que quelques minutes à vivre.

    « Père, vous connaissez l’organisation appelée El grupo ? » Comme s’il avait parlé du temps qu’il faisait, de l’orage qui grondait dans le lointain ou du repas du soir, sa voix n’avait pas marqué la moindre hésitation. Son père le fixa une seconde, stupéfait, pour se leva pour marcher de nerveusement de long en large, lui jetant de bref coup d’œil. « Je ne sais pas d’où tu sors ça, mais ne te frotte pas à eux, ils sont dangereux. Très dangereux. » Un sourire qui s’apparentait plus à un rictus étira les lèvres de Leroy, qui continua du même ton assuré et posé :  « Plus dangereux que vous, assurément. » Un éclair de frayeur travers les yeux de son père tandis que le jeune homme se mettait debout pour lui faire face avec nonchalance.

    « Que veux tu dire ? »
    « Et bien, qu’il existe des individus infiniment plus respectable de vous. Sans vouloir vous manquez de respect, évidemment. »
    « Sois plus clair. »

    Avec un soupir exaspéré, Leroy sortit un automatique de sa ceinture, armé d’un silencieux qu’il pointa droit vers la poitrine de son père sans manifester le moindre trouble. Lentement, il s’avança, jusqu’à ce que le canon de son arme soit en contact avec la chemise de sa cible. Plus son père, sa cible. Levant la main gauche quand il tenta de parler, le jeune homme reprit la parole. Depuis des années, il avait attendu ce moment. La vengeance. Se venger de ce père qui avait tenté d’en faire un petit malfrat de bas étage. Qui les avait privé de leur mère en enclenchant la spirale infernale l’ayant conduit où il était actuellement. S’il était un homme sans pitié à seulement 18 ans, il le tenait entièrement pour responsable.

    « Je vais aller droit au but. J‘ai été recruté par el Grupo il y a quelques mois de cela. Contrairement à vous, eux ont un réel pouvoir sur les autorités, et savent à qui s’adresser. Un de leurs objectifs est d’éliminer les individus inutiles, ceux qui gênent leur activité. Vous avez une idée de qui je veux parler ? » Entendre Leroy s’exprimer de la sorte, comme s’il expliquait à son père le fonctionnement d’un appareil électrique, était probablement le plus effrayant. Cette capacité qu’il avait à apparaitre froid, glacial même. Il était distant, très distant, et parlait à un étranger.

    « Au revoir. »

    Avant que Kaidan n’ai pu ajouter le moindre mot, le jeune homme avait appuyé sur la détente. Trois fois. Le corps roulant lentement sur le sol, inondant le tapis d’un liquide écarlate. Il était mort avant d’avoir touché le sol, et pourtant Leroy n’éprouvait aucune tristesse. Il faisait maintenant intégralement partie de El Grupo, dont le test final constituait à éliminer un membre de sa famille en signe d’allégeance. Et la seule famille qu’il aimait, il l’avait perdu. Sa mère.

    Un instant, il contemplait le visage qu’il haïssait tant. Se venger ne lui avait procuré aucun soulagement. Seulement la satisfaction de savoir qu’un individu méprisable dont il avait eu la malchance d’être le fils n’était plus de se monde. Rejoindre un groupe terroriste lui avait permit d’acquérir le prestige, le pouvoir dont il avait toujours rêvé. Enfin, il pouvait mettre à profit tout ce dont il était capable de faire, même si cela incluait l’exécution de sang froid. Il savait ce qu’il voulait faire de sa vie, et ne reculerait devant rien pour l’obtenir.

    Après ce jour, il ne parla pas à son frère pendant 10 longues années.


Dernière édition par Munro Hawk le Dim 9 Aoû - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 12:41



« Dans 11 minutes on se retrouve au point d’extraction, copy that ? »
« T’as pas besoin de te la jouer tu sais. »
« Je trouvais ça plus … Professionnel. »
« Si tu le dis. 11 minutes. Radio Silent. »

Les deux mains sur la cross de son arme, Hawk dévala les escaliers en abattant méthodiquement tous les gardes qui tentaient de lui barrer le passage. Il s’était infiltré par le toit du bâtiment à grand renfort d’explosifs et de manipulation informatique, et devait maintenant rejoindre Dakota qui avait décidé d’une autre méthode. Plus directe dirons nous. Tout se déroulait comme ils l’avaient prévu, le timing était parfait et cette mission était partie pour leur rapporter les honneurs, comme toutes celles qu’ils effectuaient ensemble. Les débuts avaient certes été difficiles, mais avec le temps ils avaient finit par convenir d’un mode opératoire plus qu’efficace. Mortellement efficace.

Ils étaient tout les deux d’excellents agents, parmi les meilleurs des Vipers. Lui-même, de part son expérience, se plaisait même à croire que personne ne pouvait le surpasser dans son domaine de prédilection. Mais ils se trouvaient maintenant au beau milieu d’une villa birmane truffée de caméras de surveillance et d’une abondante milice privée, rendant l’exécution du trafiquant d’armes œuvrant pour la Triade extrêmement ardue. Raison pour laquelle on avait fait appel non pas seulement à lui, mais aussi à Dax. Soi-disant n’était t-il pas capable de réussir cela seul. Il savait que le réel motif était de faire d’Ellison une tueuse de la même envergure que l’écossais. Après tout, ça ne coûte rien d’essayer.


« Mountain Snake je suis là dans 1 minute et 10 secondes. »

Accélérant le pas, les yeux oscillant entre l’écran du GPS localisant sa partenaire et le chemin qu’il empruntait, Munro se tenait prêt. Il était prêt à appuyer sur la détente pour ôter la vie à une homme qui ignorait son existence. Il était prêt à la tuer sans même ciller, sans que cela n’affecte le moins du monde sa conscience. Son entrainement était tel qu’il agissait automatiquement, sans réfléchir, puisque les vie humaines n’avaient aucune valeur à ses yeux. Seulement une succession d’ignorants et de cibles potentiels. C’était aussi simple que cela, du moins il s’en persuadait.

Un virage à gauche plus tard, l’agent se trouva au bout d’un long couloir richement décoré, à la fin duquel il apercevait une porte entrouverte. Parfaitement dans les temps. Il enfila une cagoule dissimulant son visage mais pas son regard glacé, et s’avança à pas de loups après avoir neutralisé les deux gardes à l’aide de son automatique, le silencieux l’empêchant de se faire repérer. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, cynique certes, mais c’était un début. Il apercevait Dax, très légèrement vêtue, en train de distraire le trafiquant. Il se serait d’ailleurs volontiers laissé distraire également. Chassant les souvenirs de la nuit précédente qui affluaient dans son esprit, regagnant une concentration maximale, l’agent fit de nouveau un pas en avant.

Grave erreur.

Une alarme stridente se déclencha, probablement activée entre l’instant où il avait coupé les systèmes de surveillance et cette seconde précise. Sa mâchoire se serra violemment quand de nombreuses portes s’ouvrirent, laissant entrer une quinzaine de militaires de tous les côtés. Son esprit se mit à fonctionner à toute vitesse alors qu’il faisait feu droit devant, atteignant une cible presque à chaque fois, reculant le plus vite possible pour se mettre à couvert : s’il continuait de se faire mitrailler de tous les côtés, il en était finit de sa belle réputation en même temps que sa vie. Sans cesser de tirer, il approcha le micro qu’il avait de ses lèvres et se mit à parler à toute vitesse :
« Dax je me suis fait repérer, tire toi de là IMMÉDIATEMENT. » Un grésillement se fit entendre, suivie de la voix de sa partenaire : « NON MOI JE CONTINUE LA MISSION. » Se jetant contre un renfoncement du mur, Munro riposta allègrement aux tirs qui lui étaient adressé en lui hurlant presque dessus. Presque, nous parlons tout de même d’Hawk. « C’était pas une question, SORS DE LA ! »

Malgré sa riposte acharnée qui coûtait la vie à l’immense majorité des gardes, il ne pouvait définitivement pas tenir plus d’une minute, peut être deux. Juste assez pour qu’elle puisse sortir de ce piège, lui-même arrivant toujours à se tirer d’affaire.« DAX SAUVE TOI. C’EST UN ORDRE. » Il était plus gradé qu’elle, même si elle s’entêtait à faire comme s’ils étaient sur un pied d’égalité. Il avait le contrôle final de l’opération, quoi qu’elle en dise. Sa mâchoire se serra quand le chargeur de son arme se vida, son attention quitta alors la fusilla quand la porte s’ouvrit avec fracas.
Plaqué contre le mur, il croisa le regard de Dax. Elle n’avait pas suivit ses instructions. Elle lui faisait face, les mains en l’air, le canon d’une arme contre la tempe. Son point se serra alors qu’il cherchait le couteau qu’il dissimula dans une des poches de sa veste, sachant qu’il était capable de la tirer de là même si cela allait finir dans un bain de sang et qu’il allait probablement y rester. Il le devait. Non pas qu’il ai un sens du devoir très développé, mais il ne laisserait pas sa partenaire mourir dans une contrée perdue de Birmanie. C’était hors de question, elle ne méritait pas cela.

Un instant, leurs regards se croisèrent, et il haussa ironiquement les sourcils : il avait eu raison quand il lui avait dit qu’elle devait fuir. « Chérie, je t’avais prévenu. » L’homme qui tenait la vie de la jeune femme au bout du canon de son arme le fixa, hésita une fraction de seconde et Munro décida de tenter le tout pour le tout. Son corps tout entier se détendit vers l’avant, la lame dirigée droit vers la gorge de l’homme, quand il sentit -trop tard- sa nuque le brûler. Puis, plus rien. Un trou noir, le vide total, l’obscurité. La dernière chose dont il se souvint était la lueur horrifiée qui avait traversé les yeux de Dax. Pour la première fois de sa vie, il s’était laissé distraire.


*
* *


« Où est-elle. »
« … »
« Je vais reprendre, et tu vas me répondre bien gentiment : où est elle ? »
« … »

Le regard de Munro se glaça littéralement quand son supérieur, du moins celui à qui il incombait de superviser les contrats qu’il réalisait, resta muet. Cela faisait une trois jours qu’il avait réussit à s’échapper du poste militaire birman où il avait été emmené après avoir été arrêté, et était rentré aussi vite que possible à Copenhague. Sans avoir la moindre idée de ce que sa partenaire était devenue. Évidemment, il avait quadrillé le périmètre avant de partir, mais rien. Pas le moindre indice, la moindre trace. Il avait alors présumé qu’elle avait elle-aussi trouvé un moyen de fuir et avait donc quitter la dictature hostile pour le Danemark. Et avait sommé Jon de le rencontrer sur le champ. Sauf que son absence de réponse précise commençait à sérieusement l’énerver. Il savait que les Vipers ne divulguaient pas leurs informations au premier venu, mais il était probablement leur meilleur élément. Et avait donc le droit légitime de savoir ce qu’était devenu Dakota.

Sans prévenir, il sortit l’arme qu’il portait à la ceinture et la pointa droit sur le front de Jon, à environ une trentaine de centimètres. Il ne plaisantait pas, et l’aurait descendu dans le moindre état d’âme.
« Où. Est. Dakota. » Il avait soigneusement détaché les mots, laissant transparaitre son accent britannique. Ce qui était le signe qu’il commençait à perdre son sang froid. Du bout du doigt, il déverrouilla l’arme en actionnant le chien, ce qui eut le mérite de délier la langue de son interlocuteur. « Ne fais pas ça Munro, ça ne te servira à rien. Elle est morte. »

Morte.

Les yeux du tueur clignèrent plusieurs fois alors qu’il ne bougeait pas d’un millimètre. C’était impossible, tout simplement impossible.
« Un agent sous couverture nous donné l’information hier, on te croyait mort aussi. Ce sont des choses qui arrivent. » Un vague de haine teinta le regard d’Hawk qui, sans préliminaires, actionna la détente. Abattant froidement Jon. Sans même s’en rendre compte. Nerveusement, il rangea l’arme à sa ceinture et retourna vers sa voiture, s’installa au volant et resta d’une immobilité de statue. Morte. Dakota était morte.

Son pied enfonça la pédale d’accélérateur alors qu’il composait un numéro de téléphone :
« Une place dans le premier avion pour la Thaïlande. Première classe. »

Une semaine plus tard, l’agent rentrait en Europe, plus froid et sans pitié que jamais. Elle n’était bel et bien plus de ce monde. Et jamais il n’aurait imaginé que sa disparition puisse l’affecter autant. Comme si la part d’humanité qui existait encore en lui, après s’être réveillée à son contact, avait définitivement disparu avec elle.


Dernière édition par Munro Hawk le Dim 9 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Wagner Wylder
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 29
Devise : CORPSE HEART - LABEOUF - WILSON - DU LAC.
Agence : : All I ever wanted was to travel far off exotic places, meet new and exciting people. And then kill them. So I became a mercenary. My name is Wagner Wylder. And I love what I do.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 12:49

Haaaaaaaaan :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-action.forumactif.org
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 13:04

:calin:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 14:09

David Anders Shocked Ca y est, j'ai envie de revoir Alias Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 14:10

SARK. :thud:
Revenir en haut Aller en bas
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 14:56

Butter > Je suis en train de regarder actuellement, j'ai pas résisté :rollroll:

Bells > L'unique :god:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 15:15

T'es consciente qu'il nous faut un lien d'urgence ? :green: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 15:21

On a prit une bonne résolution à ce propos tu te souviens ? :green:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Tanya Bowman
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 65
Devise : Butter - Mrs Storm
Agence : : « Let's take things one step at a time. This is a charge of C4. I can tell because there's 'C4' written all over it. »

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 15:28

C'est vrai :god: Et on va s'y tenir :green: Je te mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 15:28

Munro Hawk a écrit:
Butter > Je suis en train de regarder actuellement, j'ai pas résisté :rollroll:

Bells > L'unique :god:

J'EXIGE UN LIEN. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 15:36

Butter > Ma messagerie t'attend avec impatience :green:

Bells > Si tu exiges, comment refuser ? :ahem: :green:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 15:43

C'est simple... tu peux pas. :green: :rollroll:
Revenir en haut Aller en bas
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 15:45

Au moins comme ça c'est réglé :green:
Dans ce cas j'attends ton MP :heyhey: :ahem: Arrow

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Wagner Wylder
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 29
Devise : CORPSE HEART - LABEOUF - WILSON - DU LAC.
Agence : : All I ever wanted was to travel far off exotic places, meet new and exciting people. And then kill them. So I became a mercenary. My name is Wagner Wylder. And I love what I do.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 16:57

Ta faute j'ai envie d'un double-compte *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-action.forumactif.org
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 19:26

Tu as aussi envie de jouer un tueur psychopathe sans morale ? :green:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 19:28

Un tueur psychopate sans morale sexy.
ATTENTION ! C'est pas pareil. :green: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 19:38

J'avoue, comment ai-je pu oublier cela :woof:
C'est ce qui fait toute la différence, et de loin :woof:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 19:41

Franchement là, tu me décois. :baffe: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 19:45

J'ai des arguments pour le faire pardonner :ahem:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 19:47

*arrache ses fringues*
Revenir en haut Aller en bas
Wagner Wylder
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 29
Devise : CORPSE HEART - LABEOUF - WILSON - DU LAC.
Agence : : All I ever wanted was to travel far off exotic places, meet new and exciting people. And then kill them. So I became a mercenary. My name is Wagner Wylder. And I love what I do.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 20:00

Munro Hawk a écrit:
Tu as aussi envie de jouer un tueur psychopathe sans morale ? :green:

Nan, ça je l'ai déjà, c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-action.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 20:10

Faudrait lancer un concours pour savoir lequel est le plus sexy. :heyhey: :rollroll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Munro Hawk
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 27
Devise : Liily
Agence : : I'm like anyone. What I want is that which I never had.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   Mer 29 Juil - 20:15

C'est pas comparable, Wagner il peut être gentil des fois, sans trop d'arrières pensées. Hawk il connait pas ça :rollroll:

_________________

    MYKINDOFCRACK @ LJ
    but it's been a while since I passed by
    the point of no return and I took a wrong turn
    you seem like just a thing I need
    but all I can give you is what sorrow brings
    I'm not what you need 'cuz I've done bad things
    real, real bad things.
    CARNIVAL • Bad things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-roads-left.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: this one's never down • MUNRO HAWK   

Revenir en haut Aller en bas
 
this one's never down • MUNRO HAWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coloration (hawk)
» Rendez-vous avec la justice [Red Hawk et Spoiler]
» Pendaisons au clair de lune [PV Dark Hawk]
» Gallerie de Balmung
» Lee "Apollo" Adama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: YOU ONLY LIVE TWICE :: THE MAN WITH THE GOLDEN GUN-
Sauter vers: