Licence to Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Whatever happens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:02

Whatever happens. Headercara

"Regret comes in all shapes and sizes.

Some small, like when we do a bad thing for a good reason. Some are bigger, like when we let down a friend. Some of us escape the pangs of regret by making the right choice. Some of us have little time for regret, because we're looking forward to the future.
Sometimes we have to fight to come to terms with the past. And sometimes we bury our regret by promising to change our ways.
But our biggest regrets are not for the things we did, but for the things we didn't do."


PROCÉDURE ENCLENCHÉE
Whatever happens. Ww1a1w
5

    Nom(s) : Korushnova.
    Prénom(s) : Irina Cara.
    Âge : 27 ans.
    Lieu de naissance : Kiev.
    Nationalité : Ukrainienne.
    Métier : Tueuse à gage. Oui, officiellement aussi.


Whatever happens. S3dfte
3

    Voiture(s) favorite(s) : Première chose à savoir, Irina n'a pas sont permis de conduire. Elle se contrefiche des règles et usages, fait ce qu'elle veut quand elle l'entend, raison pour laquelle elle refuse de laisser un bout de papier l'autoriser au non à se déplacer comme elle veut. Deuxième chose, elle ne conduit jamais de voiture si elle peut l'éviter : c'est encombrant, souvent trop lent et elle n'a aucun intérêt à utiliser une voiture puisqu'elle est toujours seule. Elle possède donc un nombre impressionnant de moto à grosse cylindrée, capable de passer de 0 à 100 km/h en quelques secondes. Des bécanes certes imposantes, mais sa dextérité hors pair lui permet de les manier à la perfection, négociant des courbes improbables, des virages secs et des sauts ahurissants. La notion du risque ne enfleurant pas, elle se permet tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fins, et y parvint toujours.

    Arme(s) utilisée(s): Tueuse indépendante sans le moindre compte à rendre, Irina à la chance de faire tout ce dont elle a envie sans se soucier des conséquences. Autrement dit, elle peut choisir ses armes et sa manière de travailler sans se référer à qui que ce soit, que l'on parle d'éthique et de sympathie. Car l'ukrainienne n'a pas la moindre sympathie pour ses victimes, et entend bien ne laisser personne changer cela. Pour cette raison, elle n'utilise pratiquement jamais d'armes à feu, qu'elle juge beaucoup trop bruyantes. Même équipées d'un silencieux et de tout l'attirail possible et imaginable, jamais ces armes d'amateurs ne trouveront grâce à ses yeux. Seules les armes blanches sont à son goûts. Objets fins et délicats, taillés à la perfection pour que chaque lame soit tranchante comme une lame de rasoir, sinon plus; les armes blanches restent sa prédilection. Sa marque de fabrique. Sa spécialité. Sa dextérité au lancer fait qu'elle ne manque jamais sa cible, bien qu'elle opère généralement en corps à corps pour éviter tout vacarme inconvenant.

    Son allié envers et contre tout :

    Son ennemi juré :


2

    - Irina est ce qu'on appelle communément une "princesse de glace". Du moins en apparence. Originaire d'Ukraine, elle a le physique même des jeunes femmes de l'Est, la blondeur et la silhouette élancée. A cela près qu'elle est de taille plutôt petite, compensée par des talons vertigineux dont elle ne se sépare jamais. Autrement dit, elle a un physique avantageux qui lui permet d'approcher la gente masculine sans aucune difficulté, plutôt pratique quand son objectif est dans 90% des cas de leur trancher la gorge le plus discrètement possible. Mais si elle est de glace, c'est surtout par son tempérament : froide, exigeante et distante. Personne ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, et la moindre de ses paroles est toujours teintée d'ironie et de supériorité. Non pas qu'elle se sente supérieure aux autres, mais il s'agit du mécanisme d'auto-défense le plus basique. Ne pas se montrer aimable, ni même humaine pour garder sa tranquillité. En fait, c'est la mort de Leo qui l'a rendue froide et dure comme la pierre, puisqu'avant elle n'était qu'une jeune fille comme les autres. Ses paroles sont maintenant devenue une arme au même titres que les lames qui ne la quittent jamais.

    - Avant de se lancer dans les exécutions, Irina suivait brillamment des études de médecine à Kiev, en Ukraine tout en rendant souvent visite à Leo au Danemark. Les trois années dédiées à l'étude de cette science lui apprirent énormément de choses sur le corps humain, ce qui est devenu un atout considérable dans son métier. Elle sait quel endroit entrainera une mort rapide et peu douloureuse, mais également celui qui vous fera souffrir de mille morts avant la délivrance tant attendue. Et mine de rien, c'est ce qui a contribué à sa réputation.

    - Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Irina n'est pas aussi solitaire qu'elle le laisse croire. En vérité, elle n'a qu'un seule et unique point faible. Ashya. Une petite fille de quatre ans et demi, portrait craché de la tueuse à gage. Sa propre fille, née après la mort de Leo. Cela dit, leurs réunions sont rares et toujours trop brèves, rarement plus d'une fois tous les deux ou trois fois. Et toujours moins de 24 heures, Irina ayant la peur panique qu'un de ses ennemis suive sa trace jusqu'à Ashya et s'en prenne à elle. La petite vit en Ukraine, dans la ferme natale de la jeune femme, en compagnie du reste de sa famille. Et lorsque le temps et les conditions sont présentes, la mère et la fille sont réunies. Et Irina se révèle une personne totalement différente. Elle redevient humaine, vivante. Il s'agit des seuls moments où son visage s'éclaire d'un réel sourire, de vrai bonheur. Mais personne ne doit être au courant. Il s'agit du prix à payer.

    - La situation personnelle d'Irina n'est guère enviable. Si sa jeunesse fut ordinaire, la suite le fut moins. Elle n'a jamais vraiment réussit à tourner la page à propos de la mort de son fiancé, et la seule personne pour qui elle donnerait sa fille est sa fille. Il n'y a personne d'autre dans sa vie, dans son cœur. Il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura jamais. S'étant refermée comme une huître, elle refuse de perdre une nouvelle fois quelqu'un dont elle serait proche. Évidemment, certaines personnages de son entourage lui sont importantes, telles que Sachà ou Nikolas, mais elle fait particulièrement attention à ne pas dépasser les limites qu'elle s'est fixée. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Alors autant ne pas s'impliquer personnellement dans ses relations avec les autres.

    - Irina n'est pas une adepte de la technologie. Loin de la là. Elle ne regarde jamais la télé, il n'y en a d'ailleurs pas dans son appartement. Elle ne sait pas non plus se servir d'un ordinateur, et ne fait aucune confiance aux appareils fonctionnant à l'électricité. Peut être est ce totalement démodé, mais elle préfère lire de vrais livres et de vrai journaux, étudier les cartes routières pour choisir le meilleur trajet et les discussions face à face plutôt que par téléphone. Son portable est d'ailleurs si vieux qu'il ressemble à une antiquité, mais elle n'en ressent pas le moins du monde le besoin de le changer. Une lame, une moto et une tête bien faite sont tout ce dont elle a besoin pour s'en sortir, et cela lui réussit plutôt bien.



Whatever happens. 29z4w3r
1

    Avatar : TABRETT BETHELL
    Pseudo : Le fantôme de LTK
    Comment avez-vous connu le forum : HA HA HA
    Un commentaire : HA


ARCHIVAGE TERMINÉ


Dernière édition par Irina Korushnova le Dim 25 Avr - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
Vaughn Llewelyn


Nombre de messages : 597
Age : 31
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:30

You are the sunshiiiiiiiine of my life Whatever happens. 465285 Whatever happens. 484454
Revenir en haut Aller en bas
https://licence-to-kill.forumactif.org
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:47

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime :bril: :backhug:
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:02

Whatever happens. 484454
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:04

OH OH OH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :thud:
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:41

Elle est trop sublime quand même :run:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:46

Totalement. Et elle fait les meilleures grimaces de toute la Terre :rollroll:
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:01

C'est trop vrai. :bril: Et puis je sais pas elle fait princesse rebelle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:07

C'est l'épisode Princess qui donne encore plus cette impression :bril: En ce moment c'est de loin mon personnage préféré fille de toutes les séries Cara :love:
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

Complèèètement. :bril:
Elle dépasse toutes les actrices du moment, et tous les personnages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:18

C'est parce que Tab' elle a plus de deux expressions sur le visage et que Cara c'est le personnage le plus original qui soit :love: Et puis il faut avouer que sa tenue a trop trop la classe aussi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:56

OOOOOOOH UNE PETITE FILLE :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:09

Voui :bril:
C'est le côté sensible qui est très, très, très bien caché chez elle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:10

Une pas douée de la technologie :touffe:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:25

Whatever happens. Rtjh35
4

    2 juin 2004. Irina a 21 ans.



    L’été a toujours représenté aux yeux d’Irina la pire saison de l’année. La chaleur était étouffante, le temps sec et oppressant tandis que les rayons du soleil l’aveuglaient à chaque fois qu’elle avait le malheur de regarder dans la mauvaise direction. Qui plus est, sa peau diaphane peut habituée à des températures pareilles virait écrevisse à chaque fois qu’elle se rendait dans un pays plus chaud que son Ukraine natale. Autrement dit, une bonne majorité des pays du monde. Y comprit le Danemark, où elle était depuis maintenant une semaine avec la ferme intention de rester toute la saison, à son grand malheur. Ayant réussit ses examens avec brio, elle avait le luxe de s’octroyer trois mois de vacances, ce qui n’était pas le cas de Leo, son fiancé. Lui avait réussit de justesse à passer en année supérieure, et devait suivre des cours tout l’été pour espérer s’en sortir. Alors, au lieu de rester en Ukraine comme chaque année, la jeune femme avait décidé de le rejoindre en faisait fit de l’avis de ses parents : on a qu’une seule vie, et l’année entière était déjà bien assez longue lorsqu’ils étaient séparés. La nuit commençait pourtant à tomber, rendant la ville tout de suite plus agréable. Leo terminant les cours à 19h, la jeune femme s’était décidée à le rejoindre afin de profiter de la fraicheur nocturne. Et aussi parce qu’elle n’avait pas envie de l’attendre une seconde de plus, ce qu’elle refusait évidemment d’avouer. La demoiselle était fière, très fière.

    « T’es en retard. »
    « Ravi de te voir aussi. »

    Un instant, les deux jeunes gens se jaugèrent du regard, inflexibles. Le visage d’Irina était on ne peut plus sérieux tandis que celui de Leo exprimait clairement son amusement. Après quelques secondes, elle ne put s’empêcher de sourire et s’avancer vers lui. Après l’avoir serré contre lui, le jeune homme passa le bras autour de ses épaules en lui déposant un baiser sur le front. Posant la tête contre l’épaule de son fiancé, Irina commença à marcher avec une allure légèrement bancale puisqu’elle lui enserrait la taille de ses frêles bras. Autant elle était réservée et ne lui sauterait pas au coup en pleine rue, autant elle avait besoin d’être le plus proche possible de lui après une journée séparés. Une année entière séparés.

    « Tu as passé une bonne journée ? »
    « Trop longue. »
    « C'est-à-dire ? »
    « Et bien tu vois, c’est dire qu’entre maintenant et le moment où je me suis levée, j’ai l’impression qu’il s’est écoulé une semaine. Satisfaisante la réponse ? »
    « Plutôt oui. »
    « Toi ? »
    « Fatigante. Longue aussi. Mais maintenant tout va bien, t’en penses quoi ? » »
    « Je suis d’accord. Tout à fait d’accord. »

    Une nouvelle fois, Leo la serra contre lui en souriant alors qu’ils accéléraient le pas pour rejoindre son petit appartement. Dans une quinzaine de minutes, ils se prépareraient à dîner en se racontant la journée. Argumenterait sur leurs projets de mariage. Sur le lieu, la date, le pourquoi du comment. Mais surtout, ils seraient ensemble, dans leur petit cocon, à l’abri du monde. Normaux, tranquille et heureux. Et il n’y avait rien qui puisse les rendre plus heureux.
    La jolie lâcha un léger soupir en voyant le jour décliner à une vitesse impressionnante. Le temps semblait passer à une vitesse folle quand ils étaient séparés.


    « Qu’est ce qu’il y a ? »
    « Rien c’est juste que .. »
    « BAISSE-TOI ! »

    La rue était déserte, et toute absorbée par ses pensées, Irina n’a pas entendu la moto qui arrivait à vive allure dans leur direction. Elle n’avait pas vu les yeux de Leo s’emplirent d’inquiétude. Elle avait seulement sentit ses bras se tendre autour d’elle, la serrant encore plus contre lui. Elle ne vit pas le passager de la moto sortir une arme, mais ne sentit que le choc du béton quand il percuta son menton. Leo s’était jeté au sol d’un prodigieux réflexe et l’avait attirée avec lui. Bien malgré elle, Irina poussa un cri de surprise qui se changea en gémissement de douleur. Ses genoux nus avaient ripés sur le macadam, son menton saignait et ses mains étaient toutes éraflées. Pourtant, elle ne s’en occupait pas. Elle ne faisait que regarder le jeune homme qui l’aidait à se relever. Et il ne trahissait pas la moindre panique. Au contraire, il était parfaitement calme. Beaucoup trop calme. Elle, elle était parcouru de spasmes d’angoisse, sa respiration était hachée, ses jambes tremblaient.

    « C’était quoi ça Leo ? Pourquoi, pourquoi on nous a tiré dessus ? »
    « Ce serait trop long à expliquer. Ecoute moi bien, ils vont revenir, et… »
    « Et quoi ? Pourquoi, je ne comprends pas. »
    « Cours Irina. Cours et vas te mettre à l’abri. Ils n’ont rien contre toi. »
    « Quoi ? Mais non, tu viens avec moi et… »
    « Irina. Cours. Maintenant. »
    « NON ! »
    « IRINA. MAINTENANT!
    « NON ! »

    Le jeune homme encercla doucement son visage de ses mains, et l’embrassa. Comme s’ils n’allaient plus jamais se revoir. Un baiser doux amer qui avait tenir d’adieu. Les yeux de la jeune femme s’emplirent de larmes alors qu’elle posait ses mains sur les siennes.

    « Viens. Cachons nous. Vite. »
    « Je t’aime Irina. N’oublie jamais ça. Je t’aime plus que ma propre vie. »
    « Ne dis pas une chose pareille. »
    « N’oublie pas ».

    Acquiesçant d’un signe de tête, les larmes ruisselant sur ses joues sans qu’elle n’en sache la raison, la jeune femme commençait à courir à en perdre haleine. Ses talons claquaient sur le bitume, mais la main de Leo qu’elle serrait contre la sienne lui intimait l’ordre d’avancer. Les types de la moto reviendraient. Et ils n’avaient pas à être à proximité quand cela arriverait. Tournant dans une ruelle, ils accélérèrent l’allure en entendant un bruit de moteur. C’était eux. Le sang d’Irina se glaça alors qu’elle courait aussi vite qu’elle en était capable. Ce n’est qu’en tourna la tête qu’elle vit la moto à une cinquantaine de mètres d’eux s’arrêter. Un frisson d’effroi la parcouru. C’était une impasse. Ils étaient coincés. S’arrêtant net, elle cherchait une issue quand elle vit Leo se placer juste devant elle. Le passager de la moto descendit, retira son casque et les regarda longuement. Leo le fixait avec tout le mépris qu’il était capable d’éprouver pour quelqu’un. Le visage de l’homme restera à jamais gravé dans la mémoire d’Irina. Comme la façon dont il sortit son arme, lentement. Sûrement. En prenant tout son temps, alors qu’elle retenait son souffle, en larmes, elle le vit pointer le canon sur Leo. Sourire, une nouvelle fois. Désactiver la sécurité. Le sourire devint rictus.

    « Adieu Leo. Ce fut un plaisir de t’avoir connu. »

    Et il appuya sur la détente.

    « LEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOO »

    Les yeux d’Irina s’écarquillèrent et étaient plein d’horreur. Sans comprendre ce qui se passait, elle sentit le jeune homme tomber, et fit de son mieux pour l’empêcher de s’effondrer sur le sol. Il était lourd, beaucoup plus lourd qu’elle, elle tomba donc en même temps que lui. Elle sur les genoux, lui sur le dos. Fixant le ciel d’un regard déjà vague. Sa chemise blanche était teintée d’une tâche écarlate qui s’élargissait à vue d’œil. Il avait été touché en plein cœur. C’était irréel, impossible. Son pire cauchemar, la pire chose qui puisse lui arriver. Ses doigts sur les joues de son fiancé, elle se sentait plus les larmes qui ruisselaient, ses éraflures, rien. Rien du tout.

    « Leo. Leo. LEO JE T’EN PRIE RESTE AVEC MOI ! »
    « I… Irina. »
    « Tiens bon. Tu vas t’en sortir »
    « Non. Je… Je suis désolé. »
    « Shh. Shh. Ne dis rien. Tout va s’arranger, on va te soigner. »
    « Trop tard. Je. Désolée. Irina, je … »
    Les larmes ne cessaient de couler, alors qu’elle ne savait plus quoi. Sa gorge nouée de sanglots l’empêchait de parler, de respirer, d’appeler au secours.
    « Je t’ai… »

    Il ne termina pas sa phrase. Sa tête bascula en arrière et ses yeux sans vie contemplèrent le ciel pour toujours. Un sanglot déchira la gorge de la jeune femme alors qu’elle tourna la tête vers l’assassin. Il les regardait toujours. Et souriait toujours. Son visage s’inscrivit dans la mémoire d’Irina, tout comme la plaque d’immatriculation de la moto lorsqu’ils partirent.

    Toute la nuit, elle resta dans la rue, serrée contre Leo qui n’avait plus un souffle de vie maintenant. Sans tenir compte de la pluie, du froid, de rien du tout. Elle ne se rendait seulement compte qu’elle avait perdu son fiancé. Son monde. On le lui avait arraché. Et plus jamais il ne lui dirait que tout allait bien. Plus jamais il n’arborerait cet air moqueur si caractéristique. Plus jamais elle ne sentirait sa chaleur contre elle quand elle avait peur. On le lui avait arraché. A tout jamais. On le lui avait arraché. Il était mort.

    Lorsqu’au petit matin, une femme blonde accourue vers elle avec un regard horrifié, elle ne fut capable de dire qu’une seule chose.


    « On me l’a prit. Leo. »


Dernière édition par Irina Korushnova le Dim 25 Avr - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38

:thud: :thud: :thud: :thud:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:44

:bril: :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Reese Hughes


Nombre de messages : 167
Age : 31
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:59

La pauvre quand même :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Korushnova
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
Irina Korushnova


Nombre de messages : 173
Age : 32
Devise : MOUHAHAHA
Agence : : Kill 'em. All of 'em.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
Whatever happens. Left_bar_bleue0/0Whatever happens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

Elle a pas eu de chance, ça c'est sûr :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whatever happens. Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens.   Whatever happens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever happens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: YOU ONLY LIVE TWICE :: THE MAN WITH THE GOLDEN GUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser