AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Caumont
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 13

MessageSujet: # Contexte    Lun 23 Aoû - 12:57



Contexte de Licence to Kill

Las Cruces, État du Nouveau-Mexique, États-Unis

Dans la petite chapelle de Dona Ana perdue au milieu du désert, à Las Cruces au Nouveau-Mexique, alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raisons apparentes sur toutes les personnes présentes. Le marié, Nicholas Hillcrist ne survivra pas. Personne ne survivra. De tels assassinats se produisent souvent à Las Cruces. Les médias ont pris l'habitude de ne jamais en parler et les autorités locales de classer les dossiers à peine sont-ils entre leurs mains. Au Nouveau-Mexique, cette affaire ne s'ébruita pas, et seulement un mois après, plus personne ne se souvenait du nom du marié.

Linz, Autriche, Europe.

Mais au cœur de l'Haute-Autriche, à l'extérieur de la ville de Linz, on le lâche pas l'affaire. Personne n'a oublié. Nicholas Hillcrist n’était pas un simple habitant mexicain comme les autres. Dans le milieu, on l’appelait Abott, Jesper Abott.

Enrôlé et conditionné dès ses dix-sept ans, par une organisation criminelle internationale connue sous le seul nom de « La Triade », Jesper Abott était le meilleur tueur à gages parmi toutes les recrues. D'importantes sommes d'argent lui étaient versées pour qu'il accomplisse les meurtres les plus délicats, les plus importants. Qu'il s'agisse d'étrangler un terroriste dans une ruelle à l'aide d’une simple corde de piano, ou d'abattre un président véreux dans la foule en pleine campagne électorale, Jesper effectuait son travail sans jamais laisser de traces, sans bavures.

Au sein de « La Triade » plane un silence de mort. Jesper n'est pas le seul. Aux quatre coins du monde, c'est une vingtaine de tueurs à gages très compétents qui ont été liquidés, les uns après les autres, en seulement quelques mois. Ils n'étaient pas en mission, ils n'avaient aucuns contrats à honorer. Ils sont morts chez eux, alors qu'ils menaient leurs vies de tous les jours, leurs vies de famille. De nombreux bruits courent, une multitude de questions se posent quant à la sécurité des identités secrètes de chaque tueur à gage. Le hasard n'a rien à voir là-dedans. Quelqu'un était au courant de leurs identités, une taupe peut-être. Leurs couvertures étaient grillées depuis longtemps. Quelqu'un savait.


« Il n'y a pas de terreur dans un coup de fusil, seulement dans son anticipation. » Alfred Hitchcock

Copenhague, Danemark, Europe.

A Copenhague, les « Deadly Vipers » se félicitent. En l’espace de trois ans, ils sont parvenus à éliminer les meilleurs tueurs à gages existants, et plus rien ne semble pouvoir les arrêter. A peine ont-ils vent d’une nouvelle recrue potentielle au sein de la Triade, ils mettent tout en œuvre pour la liquider.

Aujourd'hui, les tueurs à gages ont bien changé. Loin de son ancien statut d'organisation criminelle, la Triade est maintenant semblable à une agence de renseignement. Ses tueurs à gage n'honorent plus seulement des contrats, non. Aujourd'hui, ils infiltrent des réseaux très diversifiés et soutirent des informations à quiconque en possède. Gangs de rues, commissariats ... Ils sont partout et cherchent à savoir qui veut leurs peau. Qui cherche à les éliminer, qui les connait si bien.

A force de recherches intenses et fructueuses, le repère des Deadly Vipers fut découvert et de nombreux tueurs à gages furent envoyés par La Triade pour en apprendre plus et ensuite les éliminer. Mais, les DV ont des yeux partout et sont bien plus au courant des projets de la Triade que ceux-ci ne daignent le croire.

Bienvenue à Copenhague,
Ici sont réunis tueurs à gage pour la Triade et assassins au compte des Deadly Vipers.
Chaque camp recrute, et vous êtes probablement sur la liste.
Il est temps de choisir. Le temps est compté.
Il n'en restera qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
# Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: ON HER MAJESTY'S SECRET SERVICE :: AGENCE DE RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: