AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Informations supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Caumont
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 13

MessageSujet: • Informations supplémentaires   Lun 23 Aoû - 13:02

Informations supplémentaires

Quelques petits informations qui peuvent s'avérer utile pour votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Caumont
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: • Informations supplémentaires   Lun 23 Aoû - 13:03



Différentes spécialités

Chaque tueur à gages, chaque assassin a une spécialité. Un maniement dans lequel il excelle plus que les autres. De nombreuses rumeurs diront que les femmes préfèrent les armes blanches, plus discrètes et fourbes. Rappelons également que le type d'arme utilisé dépend du pays d'origine de votre personnage.

N.B : Si vous le désirez, il est possible de trouver une autre spécialité à votre personnage mais vous devrez d'abord en parler aux administratrices, exceptionnellement les Mps sont acceptés dans ce cas.

ARMES BLANCHES : Une arme blanche est une arme munie d'une lame ; elle est perforante et/ou tranchante et n'emploie pas la force d'une explosion mais celle d'un homme ou d'un mécanisme quelconque.

    » Les armes de contact (comprises dans les armes blanches) sont généralement des objets de la vie courante, qui, secrètement, sont susceptibles de servir d'arme : couteau, cutter, tournevis. Elles sont faciles à obtenir et à camoufler, est peut-être potentiellement dangereuses. La matraque, fréquemment utilisée par les forces de l'ordre, constitue également une arme très dangereuse tout comme le lacet étrangleur.

    Exemples d'armes blanches : La baïonnette, le poignard, le stylet, les flèches, la hache, le poing américain, le tanto, le couteau, la dague ..


ARMES A FEU : Une arme à feu est une arme permettant d'envoyer à distance des projectiles.
Il y a plusieurs façons de répartir les armes à feu. Elles peuvent être séparées en deux catégories. Les armes légères et les pièces d'artillerie ou encore les armes semi-automatiques et les armes automatiques ou finalement les armes d'épaule et les armes de poing. (Pour vous aidez à choisir, une liste des différents pistolets est à votre disposition sur wikipédia.)

    » Une arme d'épaule est une arme à feu qui est épaulée avant le tir. Comparées aux armes de poing, les armes d'épaule sont plus précises et leurs munitions sont généralement plus puissantes. Cependant, elles sont plus encombrantes et plus lourdes.

    Exemples d'armes d'épaule : La carabine, le fusil de chasse, le fusil de combat (à pompe ou semi-automatique), le fusil de précision, le pistolet mitrailleur, le fusil d'assaut, certaines mitrailleuses et le lance-roquette.

    » Une arme de poing est une arme à feu utilisable à une main, c'est-à-dire un revolver ou un pistolet. Elle un encombrement et une masse réduits donc pourra être portée en permanence sans trop de gêne, mais la plupart des munitions sont généralement peu puissantes et toutes ces armes restent peu précises comparativement aux armes d'épaules.

    Exemples d'armes de poing : Le pistolet, le revolver, la poivrière.


ARTS MARTIAUX : Les arts martiaux comprennent l'enseignement de différentes techniques de combat et ainsi que la connaissance et la maîtrise de soi. Ils existent différents types d'arts martiaux selon les pays. Les plus connus sont la Capoeira, la Boxe Anglaise, le Taekwondo, le Full-contact, le Kick Jutsu, le Taijitsu, la Lutte Gréco-Romaine, le Karaté, le Judo, le Ju-jitsu, le Kick-boxing ... (Pour en savoir plus, wikipédia.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Informations supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?
» Petites infos supplémentaires
» Carte et informations complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: ON HER MAJESTY'S SECRET SERVICE :: AGENCE DE RENSEIGNEMENTS :: FOR YOUR EYES ONLY-
Sauter vers: