AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esteban Da Silva - used to living underneath the surface

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Da Silva
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Agence : : Journaliste Spare Paper

MessageSujet: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Ven 27 Aoû - 18:29

- Those who would sacrifice liberty for security deserve neither.


    Alias : Da Silva Esteban.
    Sexe : Masculin.
    Origine : Brésilien.
    Métier : Reporter pour le Spare Paper.


    The man behind the golden pen.

    Voiture(s) conduite(s) :

    Arme(s) utilisée(s): Armé de sa curiosité, un stylo et un simple bloc note, Esteban pourrait déjouer bien plus qu'une organisation criminelle. Autrement, il ne manie aucune arme, ne se sert de ses couteaux que pour se faire de bons hamburgers, mais envoie tout de même, de bons crochets.

    Pays préféré(s) : L'Ecosse, pour ses délicieux fishs and chips.

    Héros qu'il/elle admire : George Clooney. Edward R. Murrow. Le premier est un acteur fantastique et un homme très sage (il ne sait jamais marié, ce qui, pour Esteban, est une décision très réfléchie). Le deuxième est un présentateur télévisé américain, qui batailla pour faire régner la liberté dans l'Amérique effrayée du sénateur McCarthy.


    The girl behind the screen.

    Avatar : Michael Weatherly. I love you
    Pseudo : Pikachu Laughing.
    Comment avez-vous connu le forum : Un livreur de pizza m'en a laissé la pub. :green:


_________________


    (c) CH & roguedemonhunt @ LJ
    HERE TODAY, TOMORROW GONE
    NO ONE STAYS AROUND FOR LONG, OUT THERE
    I NEED SOMEONE TO HANG ON TO
    SOMEONE PERFECT SUCH AS YOU

    CARNIVAL • For your eyes only

    We provide Leverage.
    NCIS, anything like CSI? Only if you're dyslexic.
    What would Buffy do ?
    Word to the wise : Don't piss off the nerd angel.
    Mi casa es suit casa.
    King of the lab!
    Don't you know the Bartowski rule? No fire arms in the house.


Dernière édition par Esteban Da Silva le Jeu 9 Sep - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Da Silva
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Agence : : Journaliste Spare Paper

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Ven 27 Aoû - 18:29

- Any man who can drive safely while kissing a pretty girl is simply not giving the kiss the attention it deserves.



    « Salut Karen. »
    « Bonjour. »
    « Oh, vous n’êtes pas Karen. Bonjour, je suis le médecin légiste du Copen’s dispensary. »
    « Oh enchanté. Je peux vous aider ? »
    « Vous êtes nouvelle et on ne vous a pas mis au courant, n’est-ce pas ? Et bien, vous devriez savoir que je viens toutes les semaines, je récupère les notes des derniers crimes pour les confondre avec notre bases de données à l’hôpital et ainsi mettre un nom sur nos derniers Jane Doe. Alors vous voyez, beaucoup de paperasses, des ras de noms à comparer, des blessures à analyser, des dossiers à remplir, des personnes à appeler, s’excuser, annoncer que leur fils a enfin été retrouver. Pauvres parents. » Se lançant dans un long monologue, il ne cessa d’attirer son regard par des jeux de mains et de sourires.
    « C’est une bien belle chose que vous faîtes, très respectable. »
    « Votre job est tout aussi important que le mien. Vous aidez la police à arrêter les plus grands criminels. Sans assistants, ils ne seraient rien. La ville ne serait pas en sécurité, sans vous. » Il maniait le langage aussi bien que son charme. En tant que reporter, il avait besoin de ses deux atouts. Séduire, parler, écrire, pour mieux comprendre et dénoncer. Informer.
    « Sophia. Très joli prénom au fait. » Et venait ce fut le coup de grâce. « Vous ne devriez pas vous cantonner à ce travail. Vous méritez bien plus. Laissez-moi votre numéro, je vous trouverez beaucoup mieux à l’hôpital. Et puis, je pourrais vous inviter à boire un café pour mieux en parler. » Sans plus attendre, la jeune femme se pressa et inscrit son numéro sur un papier tamponné du commissariat. Quelques minutes plus tard, Esteban montait les étages, sa blouse blanche lui suffisait pour paraître sincère et respectable. Personne ne doutait des hommes en blancs : cuisinier, médecin, légiste, vétérinaire. On leur confiait nos vies, nos morts, nos animaux, nos papilles gustatives… Ce qui compte le plus pour nous.

    Poussant la porte du dernier étage, Esteban se précipita vers les ordinateurs et enfonça sa clef usb dans le port réservé. Il était temps de récupérer les données criminelles de la ville. Pour comprendre ce qui se tramait dans les rues de Copenhague, Esteban n’avait pas trouvé mieux. S’infiltrer dans les locaux de la police, récupérer les données que le gouvernement se gardait bien de dévoiler, les analyser, écrire et essayer de ne pas se faire tuer. C’était la grande équation de sa vie, sa petite routine. Si sa carte de presse le disait journaliste, il préférait se décrire comme un caméléon. Un tour de cadran équivalait à une identité. Médecin, informaticien, policier, vendeur… Il avait accumulé plus d’expérience que n’importe quel président, acteur, professeur, scientifique, commissaire priseur réunis. Il touchait à tout mais n’excellait que dans un seul domaine : La sophistique.

    Alors qu’il récupérait la clef, et s’apprêtait à ressortir de la pièce ni vu ni connu, l’inconnue de son équation refit surface. La profiler. Aria.

    Damn. Elle l’avait déjà vu, lui avait déjà parlé, et certainement déjà perçé à jour. Après tout, elle se disait profiler. Et s’il avait pris l’habitude de douter de tout le monde, quelque chose en elle l’assurait qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle ne rigolait pas. Et à cet instant, lui non plus.


    « Esteban l’informaticien, » Le salua t-elle, un grand sourire s’étirant le long de ses lèvres, une pointe d’ironie recouvrant le tout.
    « Mademoiselle Hollister, accroc des grandes marques et profiler à ses heures perdues, ravi de vous revoir. » Se contenta t-il de répondre, passant outre son regard malicieux.
    « Vous avez troqué la chemise Armania pour une blouse … » Si elle cherchait la marque, elle ne trouverait rien de bien étincelant. « Premier prix Leclerc à ce que je vois. Vous avez des problèmes d’argent ? » Parce qu’elle l’avait cerné comme un homme vivant à travers son allure et ses vêtements, elle savait dans quel sens attaquer la conversation. Elle connaissait déjà ses revers, ses atouts, et le brosser dans le sens du poil n’était pas DU TOUT dans ses projets.

    « Ne vous inquiétez pas pour ça, je veux seulement me fondre dans la masse. On ne porte pas tout des Louboutins dans ce commissariat. »
    « Jimmy Choo. » Le reprit-elle.

    « Vous dîtes A, je dis B.» Levant les mains au ciel, il refixa son attention sur elle, et préférant couper court à la conversation, entreprit de passer à ses côtés pour sortir de la pièce. « Ce fut un plaisir, mais le devoir m’appelle. Des corps … d’ordinateurs. » Pfiou. Il avait presque oublié. Elle l’avait déjà croisé. « Des tonnes et des tonnes d’ordinateurs. »

    « Et vous portez une blouse blanche pour les … opérer ? »
    « Vous savez, on est jamais trop prudent. »
    « Oui c’est vrai qu’ils pourraient vous salir d’encre. »
    « Sarcasme ? » La questionna t-il, haussant un sourcil.
    « A vous de voir. » Tournant les talons, la jeune femme continua son chemin, se retournant une dernière fois.

    « Au fait, si vous comptez traiter Sophia comme vous l’avez fait avec Karen, vous devriez savoir que son père est garde du corps au Tric’N’Trac. De quoi vous refroidir, non ? » Elle le fixa d’un œil plein de malice, et attendit sa riposte. Depuis qu’ils s’étaient rencontré, deux semaines auparavant, leur rencontres ne se ponctuaient que d’ironie et d’amusement. Ils se cherchaient, un jeu du chat et de la souris qu’Esteban n’avait pas tenu depuis bien longtemps.

    « Qui vous dit que je comptais l’inviter ? »
    « Vous avez un besoin vitale de sortir avec des femmes, régulièrement. Si je vous profilais, je dirais que vous en avez besoin pour sécuriser votre confiance en vous. »
    « Je suis très sûr de moi, merci. Je ne suis pas aussi lisible qu'un criminel. »
    « On ne ment pas à un profiler, Da Silva. »
    « Je ne mens jamais. Pour preuve, je vous laisse le numéro de Karen, euh Sophia. »

    Se rapprochant d’elle, il lui tendit le numéro, un sourire en coin ponctuant chacune de ses phrases. Lui tenir tête, fixer son regard, Esteban n’avait pas senti autant d’adrénaline depuis qu’il s’était fait passé pour un receleur. Et pourtant, ce n’était pas un job ce qu’il partageait avec elle. C’était différent. Elle jouait avec lui. Bien plus qu’il ne jouait avec elle. Elle avait très certainement le deuss. Après tout, elle semblait déjà l’avoir décrypté. Au contraire, il ne connaissait d’elle que son nom et le claquement de ses Louboutins. Jimmy Choo.

    Lorsqu’elle récupéra le post-it, il fit demi-tour, sentant le regard de la jeune femme le fixer à mesure qu’il s’éloignait d’elle.


    « La prochaine fois, c’est votre numéro que je prendrais. »

    Personne ne lui tenait tête très longtemps. Normalement. Et il apprendrait bien vite qu'Aria n'était pas prête à se laisser dompter par le Da Silva.

_________________


    (c) CH & roguedemonhunt @ LJ
    HERE TODAY, TOMORROW GONE
    NO ONE STAYS AROUND FOR LONG, OUT THERE
    I NEED SOMEONE TO HANG ON TO
    SOMEONE PERFECT SUCH AS YOU

    CARNIVAL • For your eyes only

    We provide Leverage.
    NCIS, anything like CSI? Only if you're dyslexic.
    What would Buffy do ?
    Word to the wise : Don't piss off the nerd angel.
    Mi casa es suit casa.
    King of the lab!
    Don't you know the Bartowski rule? No fire arms in the house.


Dernière édition par Esteban Da Silva le Ven 10 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Da Silva
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Agence : : Journaliste Spare Paper

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Ven 27 Aoû - 18:30

- No price is too high to pay for the privilege of owning yourself.




_________________


    (c) CH & roguedemonhunt @ LJ
    HERE TODAY, TOMORROW GONE
    NO ONE STAYS AROUND FOR LONG, OUT THERE
    I NEED SOMEONE TO HANG ON TO
    SOMEONE PERFECT SUCH AS YOU

    CARNIVAL • For your eyes only

    We provide Leverage.
    NCIS, anything like CSI? Only if you're dyslexic.
    What would Buffy do ?
    Word to the wise : Don't piss off the nerd angel.
    Mi casa es suit casa.
    King of the lab!
    Don't you know the Bartowski rule? No fire arms in the house.


Dernière édition par Esteban Da Silva le Jeu 16 Sep - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Hollister
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 91

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Ven 27 Aoû - 21:50

NICE QUOTES :bril: :flower:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Da Silva
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Agence : : Journaliste Spare Paper

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Mar 31 Aoû - 19:41

J'ai flashé dessus en les lisant :bubble:

_________________


    (c) CH & roguedemonhunt @ LJ
    HERE TODAY, TOMORROW GONE
    NO ONE STAYS AROUND FOR LONG, OUT THERE
    I NEED SOMEONE TO HANG ON TO
    SOMEONE PERFECT SUCH AS YOU

    CARNIVAL • For your eyes only

    We provide Leverage.
    NCIS, anything like CSI? Only if you're dyslexic.
    What would Buffy do ?
    Word to the wise : Don't piss off the nerd angel.
    Mi casa es suit casa.
    King of the lab!
    Don't you know the Bartowski rule? No fire arms in the house.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Hollister
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 91

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Lun 13 Sep - 17:04

NICE VIDEOS :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban Da Silva
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Agence : : Journaliste Spare Paper

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Jeu 16 Sep - 21:32

Je veux RP avec eux. :love:

_________________


    (c) CH & roguedemonhunt @ LJ
    HERE TODAY, TOMORROW GONE
    NO ONE STAYS AROUND FOR LONG, OUT THERE
    I NEED SOMEONE TO HANG ON TO
    SOMEONE PERFECT SUCH AS YOU

    CARNIVAL • For your eyes only

    We provide Leverage.
    NCIS, anything like CSI? Only if you're dyslexic.
    What would Buffy do ?
    Word to the wise : Don't piss off the nerd angel.
    Mi casa es suit casa.
    King of the lab!
    Don't you know the Bartowski rule? No fire arms in the house.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Hollister
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 91

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Ven 17 Sep - 16:43

Citation :
« Bon normalement, à cette heure, la profiler vient chercher son café. Je ne devrais pas tarder à entendre ses Louboutins hors de prix claquer sur le sol. » Il n'avait aucune idée de ce à quoi elle ressemblait, ni même si elle portait réellement des Louboutins. Tout ce qu'il savait, était ceci : Elle était profiler. Et serait peut-être la seule à lire clair dans son jeu. En gros, la seule à pouvoir lui empêcher l'accès aux donnés de la police

JE VAIS FAIRE LA SUITE :love: :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Hughes
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 25
Devise : Petit eucalyptus a bien grandi.
Agence : : Lesson one, lose the goatee, it doesn't go with your suit. Lesson two, get a suit. Suits are cool, exhibit A.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Sam 18 Sep - 17:49

Il a disparu Shocked Mon post a disparu Shocked

_________________


    Back to the street, back to the place,
    Back to the room where it all began, hey
    Back to the room where it all began
    'Cause it's nine in the afternoon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Hollister
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 91

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Sam 18 Sep - 17:50

J'ai vu ça tout à l'heure oui ... Trop étrange ... Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 25
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Sam 18 Sep - 20:49

Pour la peine, j'en ai réecris un :rollroll:

_________________

DARKNESS WILL TURN TO LIGHT
And I will walk on water
And you will catch me if I fall
And I will get lost into your eyes
I know everything will be alright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Aria Hollister
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 91

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Dim 19 Sep - 0:50

Je t'ai déjà dit que je t'aime ? Que j'adore rentrer pour pouvoir te lire en sachant que je vais adorer, comme toujours ?

Parce que là franchement ... Wouuuuuuuuw je les adore tous les deux !! I love you :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaughn Llewelyn
EVEN BETTER MAN # I think you could save my life
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 25
Devise : emma - ma weatherly
Agence : : In Sicily, women are more dangerous than shotguns.

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Dim 19 Sep - 12:15

:miii: A cette heure-là on ne lit pas, on dort très chère XD
Mais j'aime faire des rp qui te plaisent :bril: :woof:

_________________

DARKNESS WILL TURN TO LIGHT
And I will walk on water
And you will catch me if I fall
And I will get lost into your eyes
I know everything will be alright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Aria Hollister
RECRUE | Mission donnée : Vous faire valider.
avatar

Nombre de messages : 91

Undercover
Répertoire:
Agenda:
Missions effectuées :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    Dim 19 Sep - 12:48

J'y penserai la prochaine fois oui :rollroll:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esteban Da Silva - used to living underneath the surface    

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Da Silva - used to living underneath the surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever Living rule
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Underneath the ground ? 05/02 - 16:43
» Living crappily ever after • PV
» Esteban W. Shand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence to Kill :: YOU ONLY LIVE TWICE :: THE MAN WITH THE GOLDEN GUN-
Sauter vers: